Mon ordi va mais pas l ecran

cand' -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon probleme est mon ordi ne fonctionner plus j ai teste l alimentation mais c etait pas sa
j ai enlever la carte graphique et la il redemare mais l ecran n affiche rien
A voir également:

4 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

ben si ta retirer la carte graphique c 'logique non ?
je suppose que tes connecter sur la carte mere pour ton ecran ? normalement c'est du standars sa devrait fonctionner sauf si tu la desactivé..tu et sur de ton ecran qu'il fonctionne ?
0
cand'

comment je fait pour l acctivée sans ecran merci de ton aide
0
cand'

peut tu me dire comment on fait pour le reactivée merci rep moi meme si tu ne sais pas j aime pas ls vent bisous merci de ton aide
0
cand'

merci beaucoup de m aider
0
cand'

je suis sur de mon ecran comment je peut faire pour le reconfigurer merci de ton aide
0
cand'

quelqu un peu m aider merci
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

au demarrage est ce que tu voit au moin une seul image , juste pour dire que tu puisse demarrer dans le bios ou pas ou mode sans echec ?

pour le vent , je suis au boulot je ne peut repondre dans l'instand immediate , mais seulement quand je passe devant mon pc ...c'est simpa de comprendre
0