Erreur msn beta 80004002

pachima -  
 ioio -
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter sur msn beta ils me dissent code erreur 80004002 depuis hier quelqu un pourrait il m aider svppp
merci beaucoup et bonne journee
A voir également:

3 réponses

ioio

moi impossible de me connecter jai voulu telegarger la nouvelle version msn donc 2009 comme le msg le di quand tu ouvre msn il a pa voulu sinstaler et maintenant je peu plus me connecter a mon encient msn beta qui marcher tres biens code erreure 80004002 vous net pa connecter au service net messenger voila se quil dise quand je vai dans connection de msn de plus impossible de desinstaler les deux msn et la version 2009 ne veu pa sinstaler je sai plus quoi fairre je comprend pa jai tout essayer et de plus je peu pa reinitialiser 1 sauvegarde et jai pa le cd de reistalation de vista premieum familial je l ai pa eu avec l ordi il mon di que mintenetn il ne mette plus le cd d instalation pour eviter le piratage je veu 1 solution aider moi sai important
3
nelly

Bonjour moi aussi sa me mes la même chose depuis longtemps est-ce que qulqu'un pourais m'aider svp
0
Jude

J'ai le même problème. Aviez-vous essayé d'installer la nouvelle version de MSN Messenger ? Car c'est ce que j'ai fait & qui a déclenché le fait que je ne puisse plus me connecter.
0