Historique de conversation

carla036 -  
 carla036 -
Bonjour,
Bonjour,voila g un problème j'ai une amie avec qui on a crée un dossier de partage .
Elle voudrait recevoir mes historiques de conversation et moi les siens .
Est-ce possible nous avons toutes les 2 été dans "message" modifier ou on veut enregistrer les historiques et on a fait enregistrer dans les dossiers de partage est que ca pourrait marcher ?
Et j'ai une 2ème question si je supprime cette personne de mes dossiers de partage et ce que je serais encore dans les siens ? et est ce qu'elle aura encore accès a ce que j'y met ? merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience

2 réponses

nicokalash

Bonjour,
si je comprend bien de veu pouvoir connaitre tout ce que ta copine dit ou raconte quand elle se connecte a son msn? et pas seulement les historiques de VOS conversations entre vous deux! c'est pas une sorte d'espionnage?
sinon, pour ta 1er question le mieu est directement de le tester avec elle,si elle est d'accord tu ne devrais pas avoir de mal a se que vous fassiez l'essai ensemble... dans l'autre cas si elle refuse de faire l'essai alors c'est qu'elle est pas d'accord...
mais je trouve ton idée bien curieuse de vouloir avoir accès tout le temps a sa vie privées... c'est pervers!

pour ta seconde question, si tu supprime ton dossier de partage, il restera quand même a ta copine tout ce que tu lui a envoyé en partage, le dossier ne seras donc pas supprimer quelque soit ta manip.
merci
0
carla036

Salut merci beaucoup pour ta réponse ce n'est pas de l'espionnage comme je t l'ai indiqué nous voulons toutes les 2 elle aura mes conversation et j'aurai les siennes je voulé simplement savoir si cété possible mé c bon ca marche je te remercie mé mantenant ce que je ve savoir c si je la supprime de mes dossiers aura t'elle encore accès a mes conversations ? si oui lesquelles ? celles mises dedans avant que je la suprime ou aura t'elle encore celles une fois que je l'aurai supprimée ? merci beaucoup
0
carla036

c encore moi lol pour les historiques de conversation y a pas de souci ca fonctionne mais que quand on les met nous meme dans les dossiers de partage .
Or ma copine et moi on aimerait les avoir automatiquement on a crée toutes les 2 un dossiers de partage et avons fait " enregistrer automatiquement les historiques de conversation dans mes dossiers de partage " or ca ne le fait pas automatiquement c a nous de les mettre dedans quelq'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
0