J'ai trouver le voleur de mon compte

creatise.jess Messages postés 25 Statut Membre -  
drazx974 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecri car j'ai fait la demarche pour recuperer mon compte par steam se qui a etait fait en 3 jour se service est vraiment super est je les en remercie mes je ne suis pas la pour parler de sa
donc apres avoir recuper mon compte j'ai pu biensur me reconnecter desus est la il rester la photo de la personne je pense qui ma volet mon compte ainsi que son non de joueur alors ma question est simple y a t'il une procedur n'importe la quel pour que ce voleur de compte tombe pour ce qu'il a fait a moi est surment d'autres perssonne que moi sachant que j'ai aussi le nom deson vrai compte avec la meme photo mes sous un angle different voila merci beaucoup a tous se qui me repondront sacher que je suis motiver pour kui fair payer ce qu'il fait a des gens qui eux sont onette est paye leur jeux
d'avance merci a tous

amicalement jessy

9 réponses

drazx974 Messages postés 50 Statut Membre 8

Déjà enregistre tout se que tu peux concernant cette personne fait des captures d'écrans etc... ensuite contact steam pour connaitre la démarche.
0
spv59 Messages postés 140 Statut Membre 1

va a la police!!!
0
creatise.jess Messages postés 25 Statut Membre

ok merci par contre je crain que la photo soit trop petite penser vous que avec son nom de joueur je puise fair quelque chose??

amicalement jessy
0
spv59 Messages postés 140 Statut Membre 1

oui tkt il vont rentrer dans l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

auriez vous l'adresse ou je peut ecrire a steam car celle avec la quel il m'on ecri pour me redonner mon compte ne fonctionne pas .

d'avance merci

amicalement jessy
0

t'as essayé sur le site de steam ? Y a pas un lien "contact" quelque part ?
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Hello, je ne pense pas que tu puisses faire plus pour ouvrir une "enquête informatique" .

Il aurait fallu les preuves informatiques, grace à steam (exct, Ip ..) pour construire ton dossier avec des preuves .

Sinon se serait trop facile >_<
0

donc en gros le mec sans sort bien il pike des compte et tous va bien putin les gens se cas le c.. a acheter les jeux est des bouffon comme lui pike gfratos les comptes des autres est on peut rien faire putin je me demande pourquoi je suis droit dans la vie quand je voit des gens qui font sa est onpeut rien leur fair franchement ou va la france

amicalement jessy
0

Il y a une loi qui est en cours concernant le vole d'identités sur internet. va voir sur clubic ou pcinpact c'est très récent j'ai due voir la news la semaine dernière ou celle d'avant.
0