Probleme extraction pour jeux DS
blacksmith78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Below Messages postés 344 Statut Membre -
Below Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté la R4 revolution et j'ai telecharger des jeux sur nds-roms.com, jusqu'as hier je n'ai eu aucun soucis. En effet, hier j'ai voulut voir si il y avait de nouveau jeux, et oui il y avait deux dossier en plus. J'ai telecharger deux jeux et une fois arriver je n'ai pas pût les extraires. Une fenetre s'est ouverte me disant que l'archive est d'un format inconnu ou endommage. J'ai telecharger ensuite un jeu qui etait dans le tout premier dossier et là aucun probleme d'extraction.
Est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre, s'il vous plait.
Cordialement.
J'ai acheté la R4 revolution et j'ai telecharger des jeux sur nds-roms.com, jusqu'as hier je n'ai eu aucun soucis. En effet, hier j'ai voulut voir si il y avait de nouveau jeux, et oui il y avait deux dossier en plus. J'ai telecharger deux jeux et une fois arriver je n'ai pas pût les extraires. Une fenetre s'est ouverte me disant que l'archive est d'un format inconnu ou endommage. J'ai telecharger ensuite un jeu qui etait dans le tout premier dossier et là aucun probleme d'extraction.
Est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre, s'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme extraction pour jeux DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Il faut remplacer des pièces de ton PC pour que ça marche :
-Processeur à remplacer par de la neige
-Disque Dur à remplacer par de un Processeur de GBA
-Barrette de ram à remplacer par des cigarettes utilisé
-Carte graphique à remplacer par du carton
-Ventilateurs à remplacer par un morceau de chien
-Lecteur CD/DVD à remplacer par des morceaux divers de plantes aquatiques
J'espère que tu as ton tournevis par ce que la journée va être longue.
-Processeur à remplacer par de la neige
-Disque Dur à remplacer par de un Processeur de GBA
-Barrette de ram à remplacer par des cigarettes utilisé
-Carte graphique à remplacer par du carton
-Ventilateurs à remplacer par un morceau de chien
-Lecteur CD/DVD à remplacer par des morceaux divers de plantes aquatiques
J'espère que tu as ton tournevis par ce que la journée va être longue.
"Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
T'AS RIEN D'AUTRES A FOUTRE!!"
Déjà ce que je dit est vrai vu que je l'ai fait et qu'après mon PC a bien continuer de marcher normalement, avant de parler test pour voir.
T'AS RIEN D'AUTRES A FOUTRE!!"
Déjà ce que je dit est vrai vu que je l'ai fait et qu'après mon PC a bien continuer de marcher normalement, avant de parler test pour voir.