MSN 2009

messenger man -  
 Mariekiki -
Bonjour, jai un problème avec msn 2009 jai regarder divers forum mais pas de réponses a ce problème alors quand j'essai de me connecter un message d'erreur apparais jais desinstaller et réinstaller mais rien toujours le mm problème et je précise c'est la version finale non la béta alors si quelqu'un a eu le même problème et a trouver la solution merci de la partager a tres bientôt merci
A voir également:

10 réponses

GnrlGrievous Messages postés 6 Statut Membre

et moi le problème c'est que ça ne me connecte pas les petits bonhommes tournent mais ça ne me connecte pas
0
messenger man

jai ca moi http://images.imagup.com/08/1229607942_45.png
0
Mariekiki

Jé pas la meme chose ke toi mé moi sa me met ke MSN ne fonctionne pas kil redemarre et sa marche tjr po vla
0
Mariekiki

MSN 2009 ne fonctionne pas non plus les boheume tourne mé o bou de 20 sec il y a un msg déreur ki aparé
0
messenger man

maintenant il marche mais peut de temps apres le message apparais pff sa saoul ste mer***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
machouinettedu62

a moi aussi sa marcher pas
0
messenger man

il sorte la nouvelle version alors qu'elle n'ai pas encore fonctionnel la 1ere fois que je vois ca c'est abusé
0
Mariekiki

oué ta tou a fé raison sme soule trop mé jé voulu réinstalé MSN 8.5 je ne peu po l'instalé ..... GRRRR
0
guena37 Messages postés 38 Statut Membre 2

meme probleme j'ai tout desinstalle et j'ai reinstalle msn 7.5 plus msn+ bon courage
0
Mariekiki

Désinstalé MSN 2009 et réinstalé votre ancien si sa ne marche po bon courage a tous
0
messenger man

heu merci du conseil lol sa aide ^^
0
Mariekiki

derien c normal ......
0