Le SE refuse de s'installer
dissou84
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,encore un problème c'est grave vraiment mon disque avait un problème pour le resoudre j'ai tout simplement voulu le formater et le reinstaller losque j'ai lancer l'installation la prémiere partie de l'installation s'est solder avec sucée ,maintenant quant la seconde etape veut se lancer la machine s'éteind carement j'ai tout fait en fait presque tout fait mais rien que doije faire ,quant meme j'ai eu une autre idée je l'ai mis en slave sur une autre machine qui après avoir lancer de nouveau il se bien instaler maintenant quant je remet dans l'autre machine encore rien il me dit que NTLDR MANQUE et là que doi je faire merci
A voir également:
- Le SE refuse de s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accès refusé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjourton problème estsimple .mais avant tout est ce que tu ouvre le boitier? tester les napes de disque durs puis détacher le napes et l'alimentation de ton disque dur et le tacher a nouveau.