Probleme jeux qui saccade sur PC
Rudy
-
Rudy -
Rudy -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un PC portable acer, et les jeux que j'installe sont injouables, j'ai des saccades qui durent 1/10 de seconde mais qui se repetent toutes les 3 secondes.Pourtant les jeux demandent une config inferieure a la mienne.
Ma config:
Windows vista
4go ddr
dual core 2 duo 2GHz
Nvidia 9600M GS 512 mo
Quelqu'un a t-il une idee?
J'ai acheté recemment un PC portable acer, et les jeux que j'installe sont injouables, j'ai des saccades qui durent 1/10 de seconde mais qui se repetent toutes les 3 secondes.Pourtant les jeux demandent une config inferieure a la mienne.
Ma config:
Windows vista
4go ddr
dual core 2 duo 2GHz
Nvidia 9600M GS 512 mo
Quelqu'un a t-il une idee?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 4 Go DDR Dual core 2 duo 2GHz Nvidia 9600M GS 521 Mo
7 réponses
-
Salut,
tu devrai scanner ton pc ou du moins regarder les processus qui seraient succeptibles de pomper tes ressources... -
met les drivers de tes composant a jour.
tu vas la
https://www.driverscloud.com/
tu fait démarer la detection
tu installe le petit plugin
tu refait démarer la detection
tu fait trouver les pilotes
la ou il y a quelque chose qui est proposé a télécharger c'est que ce n'est pas a jour(j ne sais pas si je suis très clair dans cette phrase :^o ) -
-
meri pour ces reponses rapides.Le site de maconfig.com me propose de mettre a jour ces composants:
Wireless WiFi Link 5100
ICH9M/M-E SATA AHCI Controller
V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks (USB Receiver)
Mobile Intel(R) 45 Express Chipset Series PCI Express Root Port - 2A41
Mass Stroage Device
Tu penses que cela peut etre la cause?
J'ai installe comme jeux: kane and lynch( fortes saccades ) et colin mcrae 2005 ( saccades que de temps en temps mais sur mon ancien pc cela n'arrivais quasi pas)-
il faut que tu mette a jour ça
Mobile Intel(R) 45 Express Chipset Series PCI Express Root Port - 2A41
et
ICH9M/M-E SATA AHCI Controller
sache que tu as une carte graphique intégrée a la carte mère donc par définition pourri.
Je ne suis pas sur que ça résoudra ton problème mais il faut tenter.
Ton ancien PC devait avoir une carte graphique pas intégrée à la carte mère et donc devait mieux gérer la 3D(enfin plus rapidement)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-