Probleme jeux qui saccade sur PC
Rudy
-
Rudy -
Rudy -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un PC portable acer, et les jeux que j'installe sont injouables, j'ai des saccades qui durent 1/10 de seconde mais qui se repetent toutes les 3 secondes.Pourtant les jeux demandent une config inferieure a la mienne.
Ma config:
Windows vista
4go ddr
dual core 2 duo 2GHz
Nvidia 9600M GS 512 mo
Quelqu'un a t-il une idee?
J'ai acheté recemment un PC portable acer, et les jeux que j'installe sont injouables, j'ai des saccades qui durent 1/10 de seconde mais qui se repetent toutes les 3 secondes.Pourtant les jeux demandent une config inferieure a la mienne.
Ma config:
Windows vista
4go ddr
dual core 2 duo 2GHz
Nvidia 9600M GS 512 mo
Quelqu'un a t-il une idee?
A voir également:
- Probleme jeux qui saccade sur PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Salut,
tu devrai scanner ton pc ou du moins regarder les processus qui seraient succeptibles de pomper tes ressources...
tu devrai scanner ton pc ou du moins regarder les processus qui seraient succeptibles de pomper tes ressources...
met les drivers de tes composant a jour.
tu vas la
https://www.driverscloud.com/
tu fait démarer la detection
tu installe le petit plugin
tu refait démarer la detection
tu fait trouver les pilotes
la ou il y a quelque chose qui est proposé a télécharger c'est que ce n'est pas a jour(j ne sais pas si je suis très clair dans cette phrase :^o )
tu vas la
https://www.driverscloud.com/
tu fait démarer la detection
tu installe le petit plugin
tu refait démarer la detection
tu fait trouver les pilotes
la ou il y a quelque chose qui est proposé a télécharger c'est que ce n'est pas a jour(j ne sais pas si je suis très clair dans cette phrase :^o )
meri pour ces reponses rapides.Le site de maconfig.com me propose de mettre a jour ces composants:
Wireless WiFi Link 5100
ICH9M/M-E SATA AHCI Controller
V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks (USB Receiver)
Mobile Intel(R) 45 Express Chipset Series PCI Express Root Port - 2A41
Mass Stroage Device
Tu penses que cela peut etre la cause?
J'ai installe comme jeux: kane and lynch( fortes saccades ) et colin mcrae 2005 ( saccades que de temps en temps mais sur mon ancien pc cela n'arrivais quasi pas)
Wireless WiFi Link 5100
V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks (USB Receiver)
Mass Stroage Device
Tu penses que cela peut etre la cause?
J'ai installe comme jeux: kane and lynch( fortes saccades ) et colin mcrae 2005 ( saccades que de temps en temps mais sur mon ancien pc cela n'arrivais quasi pas)
il faut que tu mette a jour ça
et
sache que tu as une carte graphique intégrée a la carte mère donc par définition pourri.
Je ne suis pas sur que ça résoudra ton problème mais il faut tenter.
Ton ancien PC devait avoir une carte graphique pas intégrée à la carte mère et donc devait mieux gérer la 3D(enfin plus rapidement)
et
sache que tu as une carte graphique intégrée a la carte mère donc par définition pourri.
Je ne suis pas sur que ça résoudra ton problème mais il faut tenter.
Ton ancien PC devait avoir une carte graphique pas intégrée à la carte mère et donc devait mieux gérer la 3D(enfin plus rapidement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question