Répondre avec un compte spécifié - Outlook
Titebreizh35
-
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour le problème suivant :
J'ai plusieurs comptes de messagerie (A,B,C) enregistrés sur Outlook (version complète et non express) Chaque compte à son adresse propre et ai réceptionné dans un dossier spécifique. Jusque là aucun souci.
Le problème se pose au moment de la réponse.
Le compte par défaut est le compte A.
Je n'arrive pas à paramétrer Outlook pour que quand je réponde à un message reçu sur le compte B, il utilise l'adresse B et non l'adresse par défaut, adresse A.
Merci beaucoup par avance pour vos éclairages.
Quelqu'un aurait-il une solution pour le problème suivant :
J'ai plusieurs comptes de messagerie (A,B,C) enregistrés sur Outlook (version complète et non express) Chaque compte à son adresse propre et ai réceptionné dans un dossier spécifique. Jusque là aucun souci.
Le problème se pose au moment de la réponse.
Le compte par défaut est le compte A.
Je n'arrive pas à paramétrer Outlook pour que quand je réponde à un message reçu sur le compte B, il utilise l'adresse B et non l'adresse par défaut, adresse A.
Merci beaucoup par avance pour vos éclairages.
A voir également:
- Répondre avec un compte spécifié - Outlook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Supprimer un compte outlook - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quelle version d'outllok avez vous car normallement il le fait en natif.
Dans votre boite de reception, si vous cliquez avec le bouton droit de ta souris sur le message auquel vous voulez répondre -> "répondre à l'expéditeur", ça "force" outlook à utiliser le compte qui a reçu le message...
Quelle version d'outllok avez vous car normallement il le fait en natif.
Dans votre boite de reception, si vous cliquez avec le bouton droit de ta souris sur le message auquel vous voulez répondre -> "répondre à l'expéditeur", ça "force" outlook à utiliser le compte qui a reçu le message...