On m'a hacké mon compte wow
tonydu83
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nonolebboss Messages postés 268 Statut Membre -
nonolebboss Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'apprendre avec stupeur que l'on m'a hacker mon compte, est-ce que je peux le récupérer et comment?
Sinon suis-je obliger de racheter WoW pour créer un nouveau compte ?
Merci
Je viens d'apprendre avec stupeur que l'on m'a hacker mon compte, est-ce que je peux le récupérer et comment?
Sinon suis-je obliger de racheter WoW pour créer un nouveau compte ?
Merci
A voir également:
- On m'a hacké mon compte wow
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
tu peux contacter blizz et si tu as encore toutes les infos de ton compte (question secrete, nom, facture du jeu, clé CD et tout le bordel...) peut être que tu pourra le récup... Mais c'est pas certain du tout.
tu peu le récupéré assez simplement, déjà cree toi un compte essay 15 jour sur le site ou emprinte le compte d'un amis , ensuite fais une requet à un MJ et il va te donné un lien ou tu pouras expliqué ton cas et tu devras donné toute tes information de compte ( carte identitée / clée cd / .... ) et ils ouvre un enquete et tu récupere ton compte dans la semain qui suit ...
perso j'ai déjà eu recour à cette méthode et je doit dire que j'étais surpris de la rapiditée de blizzard
perso j'ai déjà eu recour à cette méthode et je doit dire que j'étais surpris de la rapiditée de blizzard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question