Console de récupération de windows xp
Résolu
Thithi0205²
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thithi0205² Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstallation de windows XP média center alors que j'ai windows xp édition familiale?
A voir également:
- Console de récupération de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
30 réponses
Oui j'ai essayer de changer la dll mais il dit que l'on peut modifier les fichiers du dossier qu'en lecture seule.
BOOT.ini:
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)*\WINDOWS="Windows XP Edition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
*La faute est dans [operating systems] dans "partition" il ne faut pas mettre (1) mais (2).
BOOT.ini:
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)*\WINDOWS="Windows XP Edition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
*La faute est dans [operating systems] dans "partition" il ne faut pas mettre (1) mais (2).
RE
Pour le 1 ou le 2, je ne sais pas aquoi ca corresponds, peut etre a une reinstallation? Chez moi j'ai deux aussi.
Pour la dll l'as tu enlevee avant de mettre l'autre?
A+
Pour le 1 ou le 2, je ne sais pas aquoi ca corresponds, peut etre a une reinstallation? Chez moi j'ai deux aussi.
Pour la dll l'as tu enlevee avant de mettre l'autre?
A+
RE
C'est un peu long, mais comme je n'ai qu'un seul PC, il faut faire la navette.
Essayes de mettre ces permissions directement en cliquant sur le disque avant de l'ouvrir.
Au depart, sont elles cochees ou pas? au deux endroits?
A+
C'est un peu long, mais comme je n'ai qu'un seul PC, il faut faire la navette.
Essayes de mettre ces permissions directement en cliquant sur le disque avant de l'ouvrir.
Au depart, sont elles cochees ou pas? au deux endroits?
A+
Ca marche pas. Mais on pourrait créer un CD de démarrage qui mettrait en marche l'invite de commande au démarrage de l'ordinateur mais je ne sais pas comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Thithi0205²,
Cela devrait etre possible, mais ca depasse mes competences. Regardes ce lien, si ca peut t'aider pour crrer ta disquette et ainsi acceder au reste. Il me semble que meme avec un ancien programme windows tu peut avoir cet acces, si tu as la possibilite d'avoir une disquette originale.
A+
Cela devrait etre possible, mais ca depasse mes competences. Regardes ce lien, si ca peut t'aider pour crrer ta disquette et ainsi acceder au reste. Il me semble que meme avec un ancien programme windows tu peut avoir cet acces, si tu as la possibilite d'avoir une disquette originale.
A+
C'est bon l'ordinateur est réparé.
bonjour,
peut tu me dire comment a tu fait pour reparer ton pc ?!
car j'ai le meme souci, en faite moi j'ai du me prendre un virus, et quand j'ai éteint mon pc et que je l'ai rallumé,
ma session ne souvre plus, a la place j'ai une petite fenetre qui me demande un mot de passe, donc je lui donne mon mot de passe d'ouverture de session et la elle s'ouvre mais se referme aussitot en me disant probleme de securité reseau jne c trop quoi car le message apparait tres vite et se referme de suite et reviens a cette petite fenetre qui me redemande le mot de passe utilisateur, je lui redonne et ca recommence a chaque fois, j'ai essayer de le formater mais impossible d'acceder a la reinstallation du pc !!
j'ai essayer ave la console de recuperation mais meme probleme.
pourtant le pc fonctionne toujours, car au moment de demarrer mon fond d'ecran apparait mes icones aussi, mais tout ce referme tres vite, donc jsais pas quoi faire, je pense que c'est un virus qui ma fait ca et qui ma effacé quelques chose...
si tu pouvait m'aider ou savais comment faire ca serais super...
merci
stef
peut tu me dire comment a tu fait pour reparer ton pc ?!
car j'ai le meme souci, en faite moi j'ai du me prendre un virus, et quand j'ai éteint mon pc et que je l'ai rallumé,
ma session ne souvre plus, a la place j'ai une petite fenetre qui me demande un mot de passe, donc je lui donne mon mot de passe d'ouverture de session et la elle s'ouvre mais se referme aussitot en me disant probleme de securité reseau jne c trop quoi car le message apparait tres vite et se referme de suite et reviens a cette petite fenetre qui me redemande le mot de passe utilisateur, je lui redonne et ca recommence a chaque fois, j'ai essayer de le formater mais impossible d'acceder a la reinstallation du pc !!
j'ai essayer ave la console de recuperation mais meme probleme.
pourtant le pc fonctionne toujours, car au moment de demarrer mon fond d'ecran apparait mes icones aussi, mais tout ce referme tres vite, donc jsais pas quoi faire, je pense que c'est un virus qui ma fait ca et qui ma effacé quelques chose...
si tu pouvait m'aider ou savais comment faire ca serais super...
merci
stef