Imcapable de brancher mon mp3 à mon ordinateu
chouchounne
-
chatou2007 Messages postés 1 Statut Membre -
chatou2007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je viens de m'acheter un mp3 coby 715, je le branche à mon ordinateur et lorsque je vais sur mon poste de travail il n'apparaît pas.???
il apparaît seulement dans muti média, je peux donc copier de la musique de mon ordi au lecteur mp3 mais je ne peux y mettre des photos ni des vidéos car c'est comme si il n'était nulle part sur mon ordi je ne peux y accéder dans le bureau. J'ai télécharger gratuitement un pilote phillip mais ça ne fontionne pas plus. que faire?? merci à l'avace pour vos suggestions. Chantale
il apparaît seulement dans muti média, je peux donc copier de la musique de mon ordi au lecteur mp3 mais je ne peux y mettre des photos ni des vidéos car c'est comme si il n'était nulle part sur mon ordi je ne peux y accéder dans le bureau. J'ai télécharger gratuitement un pilote phillip mais ça ne fontionne pas plus. que faire?? merci à l'avace pour vos suggestions. Chantale
A voir également:
- Imcapable de brancher mon mp3 à mon ordinateu
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
2 réponses
Je sais qu'Il fonctionne car je l'avais installé la semaine passé dans mon ancien ordinateur. là comme je le disais mon ordinateur le reconnais sueulement dans windows média. je peux y copier de la musique mais je suis incapable de le trouver sur mon poste de travail. je ne peux donc pas y télécharger de photos ni de vidéos ni de faire des changements en cours de route.. je suis en train d'aller voir dan ajout de matériel je vais peut-être arriver à trouver quelques choses merci quand même d'avoir pris le temps de me répobdre. Chouchounne