Probleme mozilla firefox

Résolu
lacrame Messages postés 40 Statut Membre -  
 laet -
Bonjour,

Depuis quelques heures , mozilla firefox ne marche plus et quand je clique dessus ça m'affiche :

Adresse introuable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.

Je ne sais pas du tout d'ou ça vient j'ai toujours utilisé Mozila et c'est la première fois que ça me fait ça !

De plus, je l'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changer à part me perdre tous mes marques pages !! :(

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Essaie de rentrer plutôt cette adresse http...https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
lacrame Messages postés 40 Statut Membre 1

Idem ça ne marche toujours pas ça m'affiche :

Adresse introuvabe

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

As tu essayé avec Internet explorer pour voir.. car dans ce cas c'est un problème lié avec ta box.. peut être dois tu la réinitialiser ou la réinstaller..
0

Internet explorer marche normalement.
0
Utilisateur anonyme

salut,
ecoute, il m'est arrive le meme truc il a peu. je fais une mise a jour (vista) et hop, firefox refuse de fonctionner. opera, safari IE naviguent sans prob, mais firefox, nenni!!
je mail mozilla, ils me conseillent de reinstaller , je reinstalle, sans succes
je file le laptop a un college qui, lui aussi, apres avoir fouille partout, me repond en me disant qu'il en sait rien et que je devrait essayer de restaurer mon ordi a une date anterieure, pour voir. donc je restaure a avant la mise a jour, et , miracle, firefox fonctionne a nouveau........
je re-telecharge la mise a jour, je l'installe, et tout marche.
on a rien compris......
voila
j'ai email mozilla pour les tenir au courant. Reponse (je traduit de l'Anglais)
" merci de votre email. Nous ajoutons le recit de vos mesaventures au dossier hallucinant des systemes d'explotation Microsoft".....
0

Merci pour ta réponse,

comment fait-on pour restaurer son ordi ?
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

est ce qu'avec une adresse IP ça marche ?
http://209.85.129.99

vider le cache DNS
démarrer -> exécuter -> cmd
dans lafenêtre noire taper
ipconfig /flushdns
(un espace entre les 2)
0

Non ça ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

supprimer l'entrée Firefox du pare-feu
0
Utilisateur anonyme

"De plus, je l'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changer à part me perdre tous mes marques pages !!"

Alors, les marques pages ou favoris, tu pouvais les exporter bien avant ;o)

Désinstaller et réinstaller, ça sert pas à grand chose car il reste des fichier dans Documents & setting\ *ton pseudo*\....., fichiers cachés qu'il faut supprimer.
0

J'ai essayé la restauration du système et c'est pire car je clique sur l'icone mozila pour le lancer mais rien n'y fait c'est come si il n'existait pas !!

Alors j'ai annulé la restauration système et j'en suis toujours au même point.

Comment fait-on pour supprimer l'entrée Firefox du pare-feu ?
0
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre 63

bonjour,

regarde pour voir dans le menu "fichier" si "travailler hors connexion" est coché ou pas. Bien entendu, il ne faut pas que ça soit coché.
0

Je viens de regarder et il n'est pas coché
0

quel est ton pare-feu ?
0

Je sais pas, c'est ou qu'il faut regarder ?
0

as tu essayé d'effacer tes traces ? (historique, cache, cookies, session...). Au point où tu en es, autant tout essayer.

pour effacer tes traces : "outils>effacer mes traces"
0

oui je le fait souvent avec c cleaner , et la je viens de faire : "outils>effacer mes traces" et rien n'y fait .
0

en bas à droite
ou dans le panneau de config.
0

C'est zone alarm .
0

contrôle des programmes / programmes, supprimer les lignes qui concernent firefox.
0

C'est bon ça marche !!!!!!!

Merci beaucoup :)
0
laet

hello
j'ai egalement zone alarm et malgré avoir supprimer firefox, mozilla ne fctionne toujours pas....
0

oublie pas de marquer le sujet en résolu :)
0

c'est fait

bye et merci encore !
0