Probleme mozilla firefox
Résolu
lacrame
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laet -
laet -
Bonjour,
Depuis quelques heures , mozilla firefox ne marche plus et quand je clique dessus ça m'affiche :
Adresse introuable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Je ne sais pas du tout d'ou ça vient j'ai toujours utilisé Mozila et c'est la première fois que ça me fait ça !
De plus, je l'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changer à part me perdre tous mes marques pages !! :(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis quelques heures , mozilla firefox ne marche plus et quand je clique dessus ça m'affiche :
Adresse introuable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Je ne sais pas du tout d'ou ça vient j'ai toujours utilisé Mozila et c'est la première fois que ça me fait ça !
De plus, je l'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changer à part me perdre tous mes marques pages !! :(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla firefox ccm - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vpn firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
12 réponses
salut,
ecoute, il m'est arrive le meme truc il a peu. je fais une mise a jour (vista) et hop, firefox refuse de fonctionner. opera, safari IE naviguent sans prob, mais firefox, nenni!!
je mail mozilla, ils me conseillent de reinstaller , je reinstalle, sans succes
je file le laptop a un college qui, lui aussi, apres avoir fouille partout, me repond en me disant qu'il en sait rien et que je devrait essayer de restaurer mon ordi a une date anterieure, pour voir. donc je restaure a avant la mise a jour, et , miracle, firefox fonctionne a nouveau........
je re-telecharge la mise a jour, je l'installe, et tout marche.
on a rien compris......
voila
j'ai email mozilla pour les tenir au courant. Reponse (je traduit de l'Anglais)
" merci de votre email. Nous ajoutons le recit de vos mesaventures au dossier hallucinant des systemes d'explotation Microsoft".....
ecoute, il m'est arrive le meme truc il a peu. je fais une mise a jour (vista) et hop, firefox refuse de fonctionner. opera, safari IE naviguent sans prob, mais firefox, nenni!!
je mail mozilla, ils me conseillent de reinstaller , je reinstalle, sans succes
je file le laptop a un college qui, lui aussi, apres avoir fouille partout, me repond en me disant qu'il en sait rien et que je devrait essayer de restaurer mon ordi a une date anterieure, pour voir. donc je restaure a avant la mise a jour, et , miracle, firefox fonctionne a nouveau........
je re-telecharge la mise a jour, je l'installe, et tout marche.
on a rien compris......
voila
j'ai email mozilla pour les tenir au courant. Reponse (je traduit de l'Anglais)
" merci de votre email. Nous ajoutons le recit de vos mesaventures au dossier hallucinant des systemes d'explotation Microsoft".....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"De plus, je l'ai désinstallé et réinstallé mais ça n'a rien changer à part me perdre tous mes marques pages !!"
Alors, les marques pages ou favoris, tu pouvais les exporter bien avant ;o)
Désinstaller et réinstaller, ça sert pas à grand chose car il reste des fichier dans Documents & setting\ *ton pseudo*\....., fichiers cachés qu'il faut supprimer.
Alors, les marques pages ou favoris, tu pouvais les exporter bien avant ;o)
Désinstaller et réinstaller, ça sert pas à grand chose car il reste des fichier dans Documents & setting\ *ton pseudo*\....., fichiers cachés qu'il faut supprimer.
Adresse introuvabe
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.