Pblm reconnaissance Disque Dur (Vista)
Hugus
-
Hugus -
Hugus -
Bonjour,
Mon problème est le suivant (je suis sur que la réponse est simplissime mais je ne parviens pas a trouver quoi !) :
J'ai monté il y a peu un nouveau PC récent (Carte mère MSI P35, proco Intel Dualcore E7300, ..) , mais alors que l'installation globale s'est faite sans aucuns problemes, je ne parviens pas à afficher et exploiter mon 2e disque dur. Ils s'affichent tous les 2 dans les bios, que j'ai configuré; également dans le gestionnaire de périph.. Mais voila, le 2e ne s'affiche pas sur le poste de travail .. .. si qqun a une idée du problème .. répondez svp !!! :D
bonne journée !
Mon problème est le suivant (je suis sur que la réponse est simplissime mais je ne parviens pas a trouver quoi !) :
J'ai monté il y a peu un nouveau PC récent (Carte mère MSI P35, proco Intel Dualcore E7300, ..) , mais alors que l'installation globale s'est faite sans aucuns problemes, je ne parviens pas à afficher et exploiter mon 2e disque dur. Ils s'affichent tous les 2 dans les bios, que j'ai configuré; également dans le gestionnaire de périph.. Mais voila, le 2e ne s'affiche pas sur le poste de travail .. .. si qqun a une idée du problème .. répondez svp !!! :D
bonne journée !
A voir également:
- Pblm reconnaissance Disque Dur (Vista)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut
tes disque dur ce sont des SATA ou ide ?? ( je ne connais pas ta carte mere )
dans ton bios tu ne peut pas les activé ou les desactivé.
ou alors mal connecter pas sur le bon connecteur
tes disque dur ce sont des SATA ou ide ?? ( je ne connais pas ta carte mere )
dans ton bios tu ne peut pas les activé ou les desactivé.
ou alors mal connecter pas sur le bon connecteur
Mes disques dur sont tous les 2 en SATA (ports 1 et 2) .. Ce qui est bizard cest que le gestionnaire de périph indique qu'ils fonctionne tous les 2 biens.. donc il les détecte .. peut-etre dois-je en indiquer un comme slave et l'autre comme master.. mais ces options ne sont pas dans les BIOS.. bizard..