Windows live 9
Yuki-Rus
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petit problemme .... j'ai installer windows 9 mais sa a tellement foiré que je l'est desinstaller et maintenant j'arrive plus a reinstaller 8.5 =.= heeeeelp je sias pas si je prend wlm 8.5 update ou je sais pas! j'ai les nerfs XD help svp
Petit problemme .... j'ai installer windows 9 mais sa a tellement foiré que je l'est desinstaller et maintenant j'arrive plus a reinstaller 8.5 =.= heeeeelp je sias pas si je prend wlm 8.5 update ou je sais pas! j'ai les nerfs XD help svp
A voir également:
- Windows live 9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
11 réponses
j'arrive plus a installer le msn 8.5 il me met : une mise a jour critique est necessaire! pour continuer vous devez installer l'agent de mise a jour automatique windows update 5.8.02469 ou une versions ulterieur! sa me soul aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah mette a jour quoi ?? je vais sur internet pour dl wlm 8.5 !! et quand il me pose la question la bah il m'envoi sur microsoft updat et il me dise d'aller sur le paneau de configuration pour que je verifi si les mises a jour de l'ordi son bien automatique! sa me resolu tjr pas mon prob quoi ...
je me doute bien
je sais que ce n'est pas facil de passer de la version 9 a une anterieur je te conseil de faire des recherche sur le forum car beaucoup on deja eu le meme pb tu trouveras surment de quoi regler ton pb
je sais que ce n'est pas facil de passer de la version 9 a une anterieur je te conseil de faire des recherche sur le forum car beaucoup on deja eu le meme pb tu trouveras surment de quoi regler ton pb
..... ca m'aide pas bcp tout sa! je fais quoi dans tout ca je reinstale l'autre wlm 9 pour parler a mes potes