A voir également:
- Liaison entre PC et portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
slt patrick
tu veut quoi exactement connecter ton fix sur le routeur et ton portable aussi le tous pas cable ou par wifi
branche ton cable entre ton premier pc a ton routeur , et le deuxeime pareil si ta une autre sortie sur ton routeur
si tu na pas d'autre sortie il te faut un hub pour pouvoir connecter les deux
si ton portable fait wifi et que ton routeur aussi , ta juste a relier le premier pc pâr cable et le portable on wifi
tu veut quoi exactement connecter ton fix sur le routeur et ton portable aussi le tous pas cable ou par wifi
branche ton cable entre ton premier pc a ton routeur , et le deuxeime pareil si ta une autre sortie sur ton routeur
si tu na pas d'autre sortie il te faut un hub pour pouvoir connecter les deux
si ton portable fait wifi et que ton routeur aussi , ta juste a relier le premier pc pâr cable et le portable on wifi
Relier 2 PC pour échanger des données ?
Connexion réseau ad-hoc (PC<->PC)
Soit un câble RJ45 croisé reliant les 2 ordi, mais nécessite 1 carte réseau sur chaque machine.
Soit liaison Wifi (ad-hoc), mais nécessite d'avoir le Wifi sur les 2 ordis.
Soit câble USB spécial reliant les 2 machines.
Ou, si les 2 ordis sont connectés à Internet via le même modem (routeur) créer un reseau domestique.
Connexion réseau ad-hoc (PC<->PC)
Soit un câble RJ45 croisé reliant les 2 ordi, mais nécessite 1 carte réseau sur chaque machine.
Soit liaison Wifi (ad-hoc), mais nécessite d'avoir le Wifi sur les 2 ordis.
Soit câble USB spécial reliant les 2 machines.
Ou, si les 2 ordis sont connectés à Internet via le même modem (routeur) créer un reseau domestique.
tu veut dire pc portable ou portable GSM
et quel le type de votre portable pc ( ou portable GSM)
C'est un PC portable, pardon j'aurais du le préciser, de marque ASUS modèle X71SLseries et le PC un TARGA Ultra
AN64 3500+XP WS.
Un ami m'avait fait acheter un cable de connection entre deux PC, je ne m'en suis jamais servi et au moment ou
je voudrais l'utiliser, impossible de le retrouver!
Je souhaiterais pouvoir en acheter un autre et connaitre la référence exacte de ce cable.
Merci d'avance.
Salutations.
Patrick