Chargeur universel pour ordinateur portab
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu mon chargeur d'origine pour mon ordinateur portable HP530 et j'ai donc acheté un chargeur universel.
Seulement pour être sur que j'ai pris le bon embout parceque j'aimerais pas bouziller ma batterie, je vous donnes quelques infos et vous me dites ce que vous en pensez.
ORDINATEUR PORTABLE HP530
INFORMATION SUR L'EMBOUT BRANCHER SUR MON ORDI :
SORTIE VOLTAGE : 19V
RANG VOLTAGE : 18.2-19.5 V
SORTIE COURANTE : 4.74A
Aussi mon chargeur universel est doté d'un écran et sur cet écran quand le chargeur est branché sa indique : 19.1 - 19.2 et le 1 et le 2 change tous le temp !!
Sa fait : 1,2,1,2....
Les informations concernant mon chargeur d'origine et bien je ne l'ai connais pas !
J'ai perdu mon chargeur d'origine pour mon ordinateur portable HP530 et j'ai donc acheté un chargeur universel.
Seulement pour être sur que j'ai pris le bon embout parceque j'aimerais pas bouziller ma batterie, je vous donnes quelques infos et vous me dites ce que vous en pensez.
ORDINATEUR PORTABLE HP530
INFORMATION SUR L'EMBOUT BRANCHER SUR MON ORDI :
SORTIE VOLTAGE : 19V
RANG VOLTAGE : 18.2-19.5 V
SORTIE COURANTE : 4.74A
Aussi mon chargeur universel est doté d'un écran et sur cet écran quand le chargeur est branché sa indique : 19.1 - 19.2 et le 1 et le 2 change tous le temp !!
Sa fait : 1,2,1,2....
Les informations concernant mon chargeur d'origine et bien je ne l'ai connais pas !
A voir également:
- Chargeur universel pour ordinateur portab
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Sous le portable, sur la fiche signalétique, vous devez avoir les infos électriques...
Vérifiez le voltage, le fait que ce soit du courant alternatif ou continu, la position du + et du - en courant continu ( généralement c'est du continu et le + est central..)et l'ampérage nécessaire...
Dites-moi..
Cdt,
@+
Sous le portable, sur la fiche signalétique, vous devez avoir les infos électriques...
Vérifiez le voltage, le fait que ce soit du courant alternatif ou continu, la position du + et du - en courant continu ( généralement c'est du continu et le + est central..)et l'ampérage nécessaire...
Dites-moi..
Cdt,
@+
Ba non j'ai chercher partout je vois rien à propose d'un volt ou quoi que se soit à part sur la batterie il y a des trucs noté mais je penses que c'est 2 choses différente non ?!