Messenger 2009

Fermé
peggy-girl - 17 déc. 2008 à 21:23
 cccv - 27 déc. 2008 à 19:01
Bonjour,j'ai installé messenger 2009 mais cette version ne me plais pas!
Comment faire pour enlever cette version et mettre l' ancienne version 2008?

merci a tous,bizz
A voir également:

16 réponses

kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
17 déc. 2008 à 21:33
bonjour, peggy-girl
voici la version 2008
====> http://www.revioo.com/download/dld202.html

vas y dessus

mais tout dabord faut fermer tous les programmes internet , si non ca peut beuger

bonne installation.
0
J'ai suivi tes conseils ,d'ailleurs j'avais déjà essayé ce genre d'installation pour revenir version 2008 8.5 et ça ne marche pas, car la version 2009 c'est une horreur et on ne peut pas installer "PLUS" je pense désinstaller la version 2009 avant d'installer 2008 . Mais n'étant "PAS" une pro. je vais demander des conseils autour de moi. Je ne sais pas si la personne à qui tu as donné ce mode d'installation pour revenir en version 2008 a réussi ça me parait pas très logique l'as-tu fait ? En conclusion n'installer pas version 2009 il y a beaucoup de personnes mécontentes comme quoi on fait confiance et on nous mais dans une galère pas possible.
Mais au fait je te remercie quand même. Pourquoi fait simple quand on peut faire compliquer ! à l'attention de ceux qui ont eu cette bonne idée version 2009 ils devraient penser comment mettre "PLUS" en MSN.
0
kingbadabum Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
20 déc. 2008 à 14:19
bonjour RONY
alors j'ai lu ton discours mai sache que plus pour 2009 exsiste tu na juste pas fait attention

======> http://msgpluslive.fr

ET CLICK SUR LE MOT "ICI" pour 2009 ok ??

bon courrage tient moi au courant !!

bonne chance !
0
bonjour

Voila j'ai installer messenger 2009 mais etan plus fan de la 2008 je la désinstaller, mais maintenent jarrive plus a installer msn 2008 car il me met un message d'erreur , et jai essayer de remettre la 2009 mais il me dit que il est deja installer,
j'ai essayer de chercher dans c:\programmefile mais rien , jai eter dans le panneaux ed config pui ajouter/suprimer programme et la encorer rien, alor si vous pouvier maider se serai cool

merci
0
20 déc. 2008 à 15:31
bonjour xps j'ai bien lu
alors avant toute chose j'aimerais savoir comment tu as procedé pour la désinstallation
car cela me permettra de savoir comment t'aider ok ?

j'attand ta reponse

codailement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait comme suis

-jai trouver les ficher msn dans le programme files
-jai suprimer les fichier msn
-jai installer msn 2008
- il me marque un message derreure
- jai transferer les fichier msn depui un autre ordi sur celui la
- il me marque quilm ne trouve pas la source

pour plus dinfo mon msn je suis sur messenger fx
cyril.vittup@hotmail.fr
0
20 déc. 2008 à 17:28
ok ok
a mon avis mauvasie procédure donc !!

explication- normalement quand on install msn on a un assistant d'installation pareil pour la désinstallation
alors si tu n'a pas procedé comme suit nous allons essayer autrement simplement de ramenr ton ordi en arrière ok !!
donc,

voici les manips :

==>menu demarer/pannax de config.../centre de sauvgrde et de restauation/
et la cela dépend de :
-si tu avait deja sauvgardé auparavant tu choisiras ==> restaurer les fichiers
-et si non tu choisiras simplement ==> resauration avnacée

la normalement on a recupéré msn !!!

je t'expliquerais pour la suite !!!

tient moi au courant !!!
0
merci pour tes info mai je nest pas le centre ..., jai essayer avec la restauration avec point de restauration mais sa ne marche pas aurai tu dautre info stp
0
-phenor- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 21:37
Bonsoir xps,

As-tu essayé ceci afin de supprimer totalement msn (dans tous les cas, supprime tous les composants en rapport à MSN/WLM) :

-Démarrer ===> Configurer les programmes par défauts ===> Modifier ou supprimer des programmes
-Windows Installer CleanUp
-ZapMessenger

Si rien ne marche, je te prirais de préciser le code d'erreur :')
0
20 déc. 2008 à 21:21
donne moi plus d'info sur ton pc
sous quelle version de windows est tu ensuit ce n'est pas normal que tu n'arrive pas la encore une fois comment tu as procédé ???

car si tu le restaure sur un point de restauration anterieur tu doit retrouver msn

bon donne moi plus d'info sur ton ordi et je verrais ca ok ??

ps- ne cominique pa ton sn comme ca sur un forum on est pa seul tt le monde peut y acceder et des virus sur msn ce n'est pas ce qu'il manque je te rappel que c'est une adds éléctronique et juste si tu savait ce que on peut faire avec !!!

soit viglant t de mm
cordailement !!

a te lire !!!!!!!!!
0
ma version de windows est une pack 3 et le message derreur est

-version 2009: vous aver deja les service
-version 2008 : vous aver une version suérieur a celle demander veuiller desinstaller votre version

jai tout essayer rien a faire et je peu pas formater, jai pas de lecteur cd car cest un Eee pc
0
-phenor- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 23:34
Tu n'aurais pas oublié le code d'erreur lol ?

Par contre tu pourrais tenter ça :

Clique sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tape ceci :
msiexec /regserver
(respecte bien l'espace entre "msiexec" et "/regserver".Avec un tiret ça donnerait ça :msiexec_/regserver)
Ensuite attends quelques secondes.
Normalement tu devrais pouvoir télécharger après ça.
0
le code erreur est:

Votre ordinateur est équipé d'une version plus récente que la version windows live messenger qui vous ête en train d'installer.Pour installer une version antérieur, suprimmez d'abord la version actuelle en cliquant sur démarrer, panneaux de configuration, ajouter ou suprimer, windows live messenger, puis réexécutez l'installation.

le probleme cest que dans ajouterou suprimer des programme jai plus msn ni aucun fichier windows live, et jai du faireun boulete quand jai suprilmer un truk car mon poste de travail ne souvre plus,

j'ai penser a booter windows sur un clé usb ainsi que mes driver pour formater.

merci de vos reponse
0
et le code erreur est "1603"
0
jai dinstaller msn 2009 sur ma tours et jai vu que il y avec une unstal pour dinstaller

mai le probleme cest que je nest plus le dossier de msn et la manip

"msiexec /regserver
(respecte bien l'espace entre "msiexec" et "/regserver".Avec un tiret ça donnerait ça :msiexec_/regserver) "

ne marche pas jai toujou msn 2009 installer sur mon portable jai regarder dans le "C:\programmefiles" mais rien jai aussi regarder dans " panneaux de config:ajouter ou suprimer des programme" mais rien, jai lancer une recherche avec les option avencer cocher rien encore et maintenent jarrive plus a ouvrire mon poste de travail, il me met un message derreure et me redeemarre le bureaux, jai penser au formatage mais le gros souci cest que je nest pas de lecteur de cd sur mon ordi portable car cest un Eee pc donc trop petit pour un lecteur, jai par contre un lecteur de disquette dappareil photo(SD) et des port usb, alor jai penser booter windows sur une cler usb mai jai des doutent, jai aussi vu en cherchent que cetai possible de booter windows a partire dun autre ordi connecter en reseaux, mai la encore jai des doute alor svp aider moi car je nest plus de solution
0
Bonjour, j'ai le même problème que "XPS", la version 2009 ne me plaît vraiment pas et lorsque j'ai voulu télécharger à nouveau l'ancienne version ca ma mis un message d'erreur dont le code est aussi "1603".
Quelqu'un aurait-il trouver la solution ?
0
22 déc. 2008 à 21:15
bonjours TRES0R67

le code d'erreur 1603 correspond a :

===>1603 Erreur irrécupérable lors de l'installation

essaie de réinstallé ou si nn

tu fait un réstaration du stemed facon a recuperer tt ca et désistaller corectement bon courage !!
0
J'AI REUSSIE !!

Après plusieurs recherches sur Google, j'ai trouver un lien.. Comme quoi il y a une solution à tout !

Voici le lien : https://www.wikikou.fr/

A vous de jouer en suivant les instructions.

Bonne chance à vous.
0
Bonjour,

J'ai voulu, tout comme vous, télécharger la version MSN 2009 mais cela à bloqué complètement ma connection à internet. Comme je suis à Orange, j ai demandé de l aide. On m a donné RV 2 jours après, avec un technicien informatique. iL m a donc rappelé, et s est connecté sur mon ordi, j avais auparavant supprimé l ancienne version et msn 2009. Il a essayé de l installer plusieurs fois par des biais différents, n a jamais réussi et m a conseillé, après avoir téléchargé l 'ancienne version, de ne jamais revenir à la version 2009. Ce service me sera facturé, 29 € Ce qui est un comble, car à ma connaissance Messenger est dépendant de ORANGE. Alors je pense, que quand on met sur le marché un système qui ne marche pas, c est la moindre des choses de prendre la réparation en compte.
J'ai fait part, par un message, à Orange, de mes doléances. Je n ai, à ce jour, reçu aucune réponse de leur part.

Un conseil, ne téléchargez pas MSN 2009, la version précédente fonctionne très bien.

Merci de m avoir lu.
0