Je n'arrive plus a installé Windows live mess
Résolu
S0ophiie3
-
cajous2000 -
cajous2000 -
Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, enfait j'ai vu que le nouveau était sortie donc j'ai esseyé de le télécharger, mais voila, il ne me convenait pas et en le desinstallant tout se qui concernait msn est parti avec et maintenant je n'arrive plus a télécharger widows live messenger (pour instaler msn+ par la suite)
Pouriez vous m'aidez s'il vous plait? :)
Pouriez vous m'aidez s'il vous plait? :)
A voir également:
- Je n'arrive plus a installé Windows live mess
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
17 réponses
Salut,
Il doit te rester des traces de WLM Béta 9.
Si tu es déjà passé par la désinstallation via le Ajout/Suppression de programmes, tu peux utiliser l'utilitaire Windows Install Clean Up, comme indiqué sur cette procédure ==> http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
Réinstalle la version 8.5 (finale et stable) ensuite.
Il doit te rester des traces de WLM Béta 9.
Si tu es déjà passé par la désinstallation via le Ajout/Suppression de programmes, tu peux utiliser l'utilitaire Windows Install Clean Up, comme indiqué sur cette procédure ==> http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
Réinstalle la version 8.5 (finale et stable) ensuite.
Bonsoir,
Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque tu tentes de télécharger Windows Live Messenger ?
Quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque tu tentes de télécharger Windows Live Messenger ?
Bonsoir,
L'auteur du post initial est S0ophiie3, son sujet est résolu donc merci manette65 et gilcoy de créer vos propres messages. Cela rendra la compréhension plus aisée et le suivi plus efficace.
N'oubliez pas de donner une description de vos problèmes pour en faciliter la prise en charge.
Merci à vous.
L'auteur du post initial est S0ophiie3, son sujet est résolu donc merci manette65 et gilcoy de créer vos propres messages. Cela rendra la compréhension plus aisée et le suivi plus efficace.
N'oubliez pas de donner une description de vos problèmes pour en faciliter la prise en charge.
Merci à vous.
Bonsoir...
Je me permets de te contacter car tu m'as l'air très compétant en informatique..
Alors j'ai desinstallé Msn 2009 car il beuguai enormement... && quand j'essays de le reinstaller sa me met que msn est deja installer avec les mails & que je peux installer le controle parental etc..
Pourtant dans mon ordinateur je ne trouve pas msn... Tu peux m'aider ? :$
Je me permets de te contacter car tu m'as l'air très compétant en informatique..
Alors j'ai desinstallé Msn 2009 car il beuguai enormement... && quand j'essays de le reinstaller sa me met que msn est deja installer avec les mails & que je peux installer le controle parental etc..
Pourtant dans mon ordinateur je ne trouve pas msn... Tu peux m'aider ? :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas ajou/suppression de programmes dans mon panneau de configuration sur windows vista aide moi stp S0ophiie3
al></ital>j'ai rencontré un probleme avec msn je n'arrive pas a télécharger messenger 2009 quand j'éxécute sa me dit d'utiliser windows update mais je ne c'est pas comment faire y a t'il quelqu'un pour m'expliquer merci
Merci!