Problème téléchargement mozilla firefox 3

veronicats -  
 crock -
Bonjour,

en installant Mozilla firefox 3, j'obtiens ce message d'erreur :

Firefox n'a pas pu installer cet élément suite à un échec de l'enregistrement chrome. Veuillez contacter l'auteur à propos de ce problème.

quellle incidence cela a-t-il et que dois-je faire ?

merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

ulysse01 Messages postés 156 Statut Membre 3

Bonjour,

'ai le même problème que vous, avez vous trouvez la solution?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, déja si tu as essayé plusieurs fois, tu dois d'abord chercher ce qui a été installé sur ton PC et l'effacer avant de recommencer. Ce genre de souci arrive à l'installation de firefox mais en général, une nouvelle installation réussit. Si tu nettoies bien avant.
0

ok je vais essayer de faire cela... mais je doute du résultat car je viens de réinstaller mon ordi et le message d'erreur est survenu avant que je ne réinstalle mes données.
Je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

En fait, je te réponds surtout parce que j'ai installé firefox chez un ami hier soir et rien ne fonctionnait sans message d'erreur. Que des raccourcis. Après plusieurs essais, j'ai fini par me rendre dans c:program files et j'ai nettoyé. Un coup de CCLEANER et miracle!
0

en fait j'utilise CCLEANER aussi, je vais suivre votre conseil et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
RU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pardon d'avoir utilisé le "tu" mais c'est plutôt l'usage ici. C'est plus sympa.
Amicalement
0

c'est moi qui deviens trop formel... merci à TOI ;-)
0

pas de chance... le msg d'erreur est toujours là! (GRRRRRRRRR VISTA, VISTA, VISTA!!!!!)
0
veronicats

J'utilise aussi ccleaner mais rien n'y fait.

Je clique deux fois sur ok quand le message apparaît et Internet s'ouvre sans souci mais c'est quand même énervant à chaque fois de voir ce message d'erreur apparaître.
0
Utilisateur anonyme

Je comprends mal d'ou viens Chrome. Je ne crois pas que Vista y soit pour quelque chose.
0
Utilisateur anonyme

--Il me semble que c'est un ajout de google pour firefox. Quel est votre page d'accueil?
DOEI
0
crock

c'est une des extensions qui pose probleme chez moi c'etait cooliris desactivé plus de souci
0