Windows live problème

Fermé
Frodon035 - 17 déc. 2008 à 19:50
 nono - 21 janv. 2011 à 20:38
Bonjour,
Voici mon problème. J'utilise depuis longtemps la 1ère version Béta de Messenger, ainsi que Live Hotmail Béta, et tout cela fonctionnait très bien. Hier est apparu la màj de MSN. J'ai téléchargé le logiciel, commencé l'installation et tout allait, de mon point de vue, très bien. Arrivé à 100 %, la barre de progression est repartie en arrière, le logiciel a tout restauré et indiquait en conclusion erreur "Aborted:0x80004004", comme si j'avais moi-même demandé l'annulation de la màj. Ensuite, plus rien ne fonctionnait. J'ai essayé de passer par les logiciels Windows, Messenger et même Clubic, mais à chaque fois le résultat est le même : 100 %, puis restauration. Finalement, j'ai dû réinstaller MSN8.5 et l'ancien Live Hotmail, qui fonctionnent maintenant.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
A voir également:

13 réponses

Bon, j'ai trouvé une solution, mais c'est un peu à l'arrache. J'ai retenté une installation, çà a atteint 100%, puis quand c'est reparti à l'envers pour restaurer, j'ai ouvert Messenger. C'était MSN2009. L'installation (ou plutôt la restauration) a forcément planté puisque Messenger était ouvert. Maintenant, j'ai Messenger2009 qui fonctionne impecc, ainsi que Live Hotmail lui aussi opérationnel. C'était peut-être un coup de bol, mais pour l'instant, çà me va très bien.
4
bj moi le petit bonhomme de messenger ne se met mm pas donc je ne saurais pas cliqué merci de m'aider !
2
j'ai exactement le même problème.Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même message 0x80004004.Au secours ca plane pour moi.
1
<ital>Bon, j'ai trouvé une solution, mais c'est un peu à l'arrache. J'ai retenté une installation, çà a atteint 100%, puis quand c'est reparti à l'envers pour restaurer, j'ai ouvert Messenger. C'était MSN2009. L'installation (ou plutôt la restauration) a forcément planté puisque Messenger était ouvert. Maintenant, j'ai Messenger2009 qui fonctionne impecc, ainsi que Live Hotmail lui aussi opérationnel. C'était peut-être un coup de bol, mais pour l'instant, çà me va très bien. Cette répone vient de Frodon035 qui me l'a fourni et ça marche pour XP Bon courage
_______________________________________________________
0
Bsr. As-tu essayé Windows Installer CleanUp ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Si non, désinstalle toutes les applications Windows de ton ordi (MSN, Movie-maker, Writer,...), puis relance l'install Windows Live et choisis tes applications.
1
topheraurelie
14 déc. 2009 à 23:54
J'ai trouvé d'où vient le problème, il faut virer Windows Live Writer, C'est ça le problème, comme Live Writer n'arrive pas à se mettre à Jour, il n'installe pas Messenger. Moi j'ai viré Live Writer et MSN 09 s'est installé! Voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bodygsxr1967 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
30 déc. 2009 à 11:58
j'ai enfin trouvé le problème d'installe msn2009 depuis hier après midi, mais ce n'est pas writer topheraurelie.

Vous allez dans panneau de configuration puis ajout/suppression de programme,ensuite sur la fenêtre de gauche cliquer sur ajouter ou installer composant windows et décocher "windows live essential" faites suivant puis terminer et ensuite redemarrer l'intallation msn.

voilà c'est tout simple mais fallait chercher.
A+
1
euh...
0
impossible d instaleer le nouveau windows mess 2009 erreur aborted:80004004 que faire sa me saoul windows xp
0
moi aussi c pareil par contre c moi qui avait annulé une première fois le téléchargement puis quand j'ai voulu le refaire il a repris là ou ça ct arrêté jusqu'à 100 % puis est repartit en arrière a tout restauré et j'ai la même version qu'avant
bizar quand même.....
0
par contre des composants de WLM 9 ont étés téléchargés mais pas installés car j'ai plein de truc en rapport avec MSN avec la dâte du jour ou j'ai téléchargé et qg je clique sur window live call ça m'ouvre messenger!!!
0
angie > angie
20 déc. 2008 à 14:44
moi je suis sous vista
0
La MSN9 me fait apparaitre cette erreur qu'est aborted:0x80004004,je ne sais pourquoi.Bien que j'ai essayé de régler ce probléme,et meme avec (appwiz.cpl) ça n'a rien donné.j'utilise la version MSN8.Aussi il y a toujours cette fenetre ou il y a windows live messenger a cessé de fonctionner toute les mn et qu'il cherche une solutionça fait plus d'un mois qu'il cherche la solution eh!bien merci
0
J'ai voulu installer Windows Live 9 mais j'ai un refus à partir de Windows Live Writer. Le téléchargement progesse d'un coup à 100% puis recule jusqu'à annulation.
J'ai l'impression d'avoir un problème avec Windows Live Writer, car je n'arrive même plus à le désinstaller à partir du panneau de configurartion.
Merci de me donner vos conseils.
0
Frodon035 > witsch
22 févr. 2009 à 21:14
J'avais le même problème avec Toolbar qui faisait planter l'installation MSN9. Impossible de le désinstaller depuis le panneau de config. J'ai réussi avec Windows Install Clean Up : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Depuis, les install se font à merveille.
0
Bonjour, j'ai le m^me probl.Je me suis rendu compte en faisant une analyse avec win doctor qu'il me manque une dll nommée msvcr80.dll. Est-ce la cause, je n'en sais rien. Je vais remettre 8.5 Si quelqu'un a la solution? Merci pour tous ceux qui ont un probl. avec messenger 2009
0
Merci de vos conseils je vais essayer
0
Ca marche!!!! Je m'y suis reprise à 2 fois car j'ai raté le 90%. Merci du tuyau. Passez un bon dimanche
0
Bonjour atteint du même syndrome que vous tous j'ai donc adopté" windows install clean up" et réalisé l'ouverture de msn en arrivant au 100% d'installation ... et ça marche . Merci pour les conseils
0
bonjour ! je fais tout comme vous l'indiquez dans les précédents messages mais meme en ouvrant messenger, ça me fait la restauration, et ça me désinstalle tout !!! je n'arrive donc pas à onstaller la nouvelle version messenger
0
Frodon035 > magzac
23 mars 2009 à 18:27
Tu dois avoir une appli Windows qui bugge (moi, c'était Toolbar). Installe "Windows Install Clean Up", vire tous les trucs Windows, et réinstalle ce que tu veux par la suite. Cà devrait fonctionner.
0
christelle5974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 19:24
bonsoir,
mme symptome comment faire mme les autre versions ne veulent plus s'installer car il dise de mettre la 9 ,dur dur cela fait15 jours que j'essaye grrr...aidez-moi au secours
0
jai trouver la solution met toi msn la ou ca fait male et prend facebook ont et in l an 2011 msn cet demoder dsl mais cet vrai
0