A voir également:
- Nintendo DS , homebrew MSn
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ta question date mais si tu reviens là, tu verra la réponse.
On peut aller sur MSN autrement qu'avec Beup.
Il faut le Homebrew IRC le plus connu : ClIRC (telechargable sur http://gchack.free.fr/DS/homebrew/Circ/ClIRC-0.04-english.zip. )
Tu aura trois "Bulle", fais celle ddu haut.
Ensuite, tu aura 3 "Liens", qui n'en sont pas, ce sont des IRC. Ne clique pas sur Connect.
Va dans Menu, Settings (en bas a gauche), Irc serveurs, et fais Setup sur celui que tu veut.
Dans host fais Edit ( a droite du "lien" ) et tape im.bitlbee.org
Dans Port tape 6667
Password, vide
Ensuite va dans Nick et Altern.nick et tape pour les deux ton nom de ton MSN
Je te conseille de cocher autoconnect.
Puis fais OK.
Ensuite, tu n'a plus qu'a tout quitter, revenir a la page des Connection et fare Connect.
A si il faut progammer MSN ! Pour ajouter ton adresse : Account add msn adresse mot_de_passe
Puis account on. Tes contact sont dans Menu/nicklist (tu n'a que les adresse [juste ce qu'il y a avant l'@])
Fais Query en bas a gauche puis la fenetre sera ouverte, tu a un clavier a lecran du bas pour parler.
Ensuite je te propose quelque petit conseille, prete-y attention si tu veut.
(D'abord, si tu a coché Autoconnect quand tu fera la bulle du haut, sa te mettra direct sur MSN)
Dans Menu/settings/Automation/Edit fast commands/ tu peut ajouter des commandes rapides. Tu n'aura qua faire Alt+numero pour le mettre. Je te conseille de mettre en commande rapide les commande Account add ect.
Dans Menu/View/Color settings/ tu a une fenetre pour modifier les couleurs. Tu ne peut pas voir les couleurs selectionée par tes contact, donc c'est toi qui choisis. Main Text = Couleur de la police de tes contact, Highlight, ne prete y pas attention c'est complique. Information 1/2, CTCP, Notices, et Whoises, ignore. Own text c'est ta couleur : met la comme tu veut mais les autres verront toujours Noir.
Action sont les actions faites par /me , que tu peut d'ailleur faire.
Si tu a besoin d'aide, xavdu16@hotmail.fr , n'hesite pas.
Ta question date mais si tu reviens là, tu verra la réponse.
On peut aller sur MSN autrement qu'avec Beup.
Il faut le Homebrew IRC le plus connu : ClIRC (telechargable sur http://gchack.free.fr/DS/homebrew/Circ/ClIRC-0.04-english.zip. )
Tu aura trois "Bulle", fais celle ddu haut.
Ensuite, tu aura 3 "Liens", qui n'en sont pas, ce sont des IRC. Ne clique pas sur Connect.
Va dans Menu, Settings (en bas a gauche), Irc serveurs, et fais Setup sur celui que tu veut.
Dans host fais Edit ( a droite du "lien" ) et tape im.bitlbee.org
Dans Port tape 6667
Password, vide
Ensuite va dans Nick et Altern.nick et tape pour les deux ton nom de ton MSN
Je te conseille de cocher autoconnect.
Puis fais OK.
Ensuite, tu n'a plus qu'a tout quitter, revenir a la page des Connection et fare Connect.
A si il faut progammer MSN ! Pour ajouter ton adresse : Account add msn adresse mot_de_passe
Puis account on. Tes contact sont dans Menu/nicklist (tu n'a que les adresse [juste ce qu'il y a avant l'@])
Fais Query en bas a gauche puis la fenetre sera ouverte, tu a un clavier a lecran du bas pour parler.
Ensuite je te propose quelque petit conseille, prete-y attention si tu veut.
(D'abord, si tu a coché Autoconnect quand tu fera la bulle du haut, sa te mettra direct sur MSN)
Dans Menu/settings/Automation/Edit fast commands/ tu peut ajouter des commandes rapides. Tu n'aura qua faire Alt+numero pour le mettre. Je te conseille de mettre en commande rapide les commande Account add ect.
Dans Menu/View/Color settings/ tu a une fenetre pour modifier les couleurs. Tu ne peut pas voir les couleurs selectionée par tes contact, donc c'est toi qui choisis. Main Text = Couleur de la police de tes contact, Highlight, ne prete y pas attention c'est complique. Information 1/2, CTCP, Notices, et Whoises, ignore. Own text c'est ta couleur : met la comme tu veut mais les autres verront toujours Noir.
Action sont les actions faites par /me , que tu peut d'ailleur faire.
Si tu a besoin d'aide, xavdu16@hotmail.fr , n'hesite pas.