Message d'erreur mozilla

Résolu
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -  
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,j'ai maladroitement appuyer sur je ne sais pas quelle touche du clavier,le pc s'est éteint ,et au rallumage j'ai eu le message:La mise à jour de votre navigateur a échouée,vérifier qu'une copie n'est pas déja en cours d'éxécution.
Quelqu'un peut me dire comment supprimer ce message .merci Je suis sur mozilla 3.0.4

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

va dans le gestionnaire des tâches > Clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches.

Tu recherches sous l'onglet "Processus " le processus "firefox.exe" et tu le sélectionnes et tu le fermes.

Ensuite tu relances Firefox normalement.
0
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre 68

j'ai fais comme tu m'a indiqué,mais il est écrit fermer le processus peut engendrer son instabilité ou entrainer des dommages avant que les données soient enregistrées.qu'est-ce-que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme

tu ne tiens pas compte de ce message et tu fermes le processus firefox.exe, ne t'en fais pas, ça ne risque rien.
0

bon,j'ai arrêté le processus,ensuite relancé normalement,mais le message incriminé apparait toujours avant de lancer l'application MOZILLA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faisant un REEBBOT ,ca n'empêcherait pas le message d'apparaitre?
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours essayer

mais si ça ne fonctionne pas, je ne vois qu'une solution, c'est de désisntaller firefox et de le réinstaller.
0

oui j'ai pensé a ça,je le fais et je te tiens au courant.A+
0
Nidoka Messages postés 292 Statut Membre 94

si ca ne marche pas tu reinstalle c'est tout
0

Salut,après rallumage du PC ce matin,le problème a disparu,je n'ai plus le message d'erreur,c'est cool.Merci,bye
0

je vais mettre en résolu.
0