Message d'erreur mozilla
Résolu
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,j'ai maladroitement appuyer sur je ne sais pas quelle touche du clavier,le pc s'est éteint ,et au rallumage j'ai eu le message:La mise à jour de votre navigateur a échouée,vérifier qu'une copie n'est pas déja en cours d'éxécution.
Quelqu'un peut me dire comment supprimer ce message .merci Je suis sur mozilla 3.0.4
Quelqu'un peut me dire comment supprimer ce message .merci Je suis sur mozilla 3.0.4
A voir également:
- Message d'erreur mozilla
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Message absence thunderbird - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Bonsoir
va dans le gestionnaire des tâches > Clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches.
Tu recherches sous l'onglet "Processus " le processus "firefox.exe" et tu le sélectionnes et tu le fermes.
Ensuite tu relances Firefox normalement.
va dans le gestionnaire des tâches > Clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches.
Tu recherches sous l'onglet "Processus " le processus "firefox.exe" et tu le sélectionnes et tu le fermes.
Ensuite tu relances Firefox normalement.
j'ai fais comme tu m'a indiqué,mais il est écrit fermer le processus peut engendrer son instabilité ou entrainer des dommages avant que les données soient enregistrées.qu'est-ce-que je dois faire?
tu ne tiens pas compte de ce message et tu fermes le processus firefox.exe, ne t'en fais pas, ça ne risque rien.
bon,j'ai arrêté le processus,ensuite relancé normalement,mais le message incriminé apparait toujours avant de lancer l'application MOZILLA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux toujours essayer
mais si ça ne fonctionne pas, je ne vois qu'une solution, c'est de désisntaller firefox et de le réinstaller.
mais si ça ne fonctionne pas, je ne vois qu'une solution, c'est de désisntaller firefox et de le réinstaller.