Message d'erreur mozilla
Résolu
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
vincentpour100 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,j'ai maladroitement appuyer sur je ne sais pas quelle touche du clavier,le pc s'est éteint ,et au rallumage j'ai eu le message:La mise à jour de votre navigateur a échouée,vérifier qu'une copie n'est pas déja en cours d'éxécution.
Quelqu'un peut me dire comment supprimer ce message .merci Je suis sur mozilla 3.0.4
--
Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.
Quelqu'un peut me dire comment supprimer ce message .merci Je suis sur mozilla 3.0.4
--
Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
10 réponses
-
Bonsoir
va dans le gestionnaire des tâches > Clic droit sur la barre des tâches > Gestionnaire des tâches.
Tu recherches sous l'onglet "Processus " le processus "firefox.exe" et tu le sélectionnes et tu le fermes.
Ensuite tu relances Firefox normalement. -
j'ai fais comme tu m'a indiqué,mais il est écrit fermer le processus peut engendrer son instabilité ou entrainer des dommages avant que les données soient enregistrées.qu'est-ce-que je dois faire?
-
tu ne tiens pas compte de ce message et tu fermes le processus firefox.exe, ne t'en fais pas, ça ne risque rien.
-
bon,j'ai arrêté le processus,ensuite relancé normalement,mais le message incriminé apparait toujours avant de lancer l'application MOZILLA
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en faisant un REEBBOT ,ca n'empêcherait pas le message d'apparaitre?
-
tu peux toujours essayer
mais si ça ne fonctionne pas, je ne vois qu'une solution, c'est de désisntaller firefox et de le réinstaller. -
oui j'ai pensé a ça,je le fais et je te tiens au courant.A+
-
-
Salut,après rallumage du PC ce matin,le problème a disparu,je n'ai plus le message d'erreur,c'est cool.Merci,bye
-