Partage de fichier
yayaa
-
Enformation Messages postés 11 Statut Membre -
Enformation Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau et un pc portable
le pc de bureau est relier a un routeur avec un cable reseau et ce routeur a une carte wifi qui me sert de me connecter avec le pc portable
je voudrais savoir comment faire pour partager des fichier et imprimente avec ces deux pc si cela est possible bien sur
merci d'avance....
j'ai un pc de bureau et un pc portable
le pc de bureau est relier a un routeur avec un cable reseau et ce routeur a une carte wifi qui me sert de me connecter avec le pc portable
je voudrais savoir comment faire pour partager des fichier et imprimente avec ces deux pc si cela est possible bien sur
merci d'avance....
A voir également:
- Partage de fichier
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut avoir le même group de travail (WorkGroup) et créé des fichier partages.
xp, vista?
Il faut avoir le même group de travail (WorkGroup) et créé des fichier partages.
xp, vista?
yayaa
ben je voudrais bien savoir comment faire?????
Bon, Ok
Il faut choisir le même group de travail sur les deux pc connecté au réso.
d'abord dans winodws: démarrer, configuration, system, nom de l'ordinateur, et la tu vois le nom du groupe de travail.
Pour le changer ...modifier.
Si tu as configurer les deux pc au même group alors il faut maintenant partager un fichier.
Choisis un fichier clic souris bouton droit propriété, partager et tu vas comprendre la suite.
Après il faut vérifier le parfeu....
Il faut choisir le même group de travail sur les deux pc connecté au réso.
d'abord dans winodws: démarrer, configuration, system, nom de l'ordinateur, et la tu vois le nom du groupe de travail.
Pour le changer ...modifier.
Si tu as configurer les deux pc au même group alors il faut maintenant partager un fichier.
Choisis un fichier clic souris bouton droit propriété, partager et tu vas comprendre la suite.
Après il faut vérifier le parfeu....
j t'explique le schema
le routeur de type assila box a une entrer pour brancher une carte reseau sans fil 'wif'
ce routeur je l'ai brancher au PC de bureau avec un cable reseau branchement normal
et a coté grace a ma carte sans fil je me connecte avec mon pc portable
j'espere ke gt plus precis la
dsl pr tt cela et merci infeniment!!!!
le routeur de type assila box a une entrer pour brancher une carte reseau sans fil 'wif'
ce routeur je l'ai brancher au PC de bureau avec un cable reseau branchement normal
et a coté grace a ma carte sans fil je me connecte avec mon pc portable
j'espere ke gt plus precis la
dsl pr tt cela et merci infeniment!!!!
Normalement l'appelation carte designe une piece electronique que l'on insert a l'interieur d'un pc et qui ainsi fait partie integrante du pc. Toi c'est un module externe que tu branche par un cable usb?. Si c'est le cas c'est tout a fait correcte ton branchement.
pc----usb-----module wifi ...........................................routeur sans fil-------internet
pc----usb-----module wifi ...........................................routeur sans fil-------internet