Lire cd entier transferer sur pc

Fermé
pontois - 17 déc. 2008 à 18:33
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 18 déc. 2008 à 19:11
Bonjour,
voila j'ai reussi a mettre un cd que je possede sur l'ordi dans un fichier et je voudrais pouvoir l'ecouter sans mettre toujours le cd
je ne sais pas comment on fait pour que les chansons se suivent jusqu'a la fin
voila merci aux personne quii voudrons bien m'aider bonne soirée pontois
A voir également:

6 réponses

RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 18
17 déc. 2008 à 18:35
Bonjour tu as du creer un racourci, pour extraire le cd utilise Nero et utilise la fonction "extraire un cd audio"...
0
bonsoir et merci pour ta reponse
ce que je voudrais ç'est maintenant qu'il est dans un fichier ben pouvoir l'ecouter sur 'rdi voir meme rajouter des titres par la suite comme si je me faisais une playliste ç'est une compile que j'ai transferer
voila le but de ma question
merci encors pontois
0
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 18
17 déc. 2008 à 18:54
ben l'extraction t'a mis les titres de ton cd dans un dossier ben maintenant tu peux deplacer ces titres où tu veux dans ton pc donc tu peux extraire d'autres cd et creer des compils comme tu le souhaites...
0
bonjour

voila je pense que je me suis mal exprimer donc je n'ai pas la reponse attendue.
ayant transferer les chansons dans un dossier maintenant pour les ecouter je suis obliger d'ouvrir chacque chansons l'une apres l'autre et clic sur lecture moi ce que je voudrais ç'est lire les chansons en continue comme cela se passe quand on mets le cd dans le lecture on lance la premiere chanson et toutes les autres suivent sans autre manip .

voila si vous avez une reponse je vous en remercie d'avance bonne journée pontois
0
18 déc. 2008 à 16:50
ben en fait il suffit que dans ton dossier ou tu mis tes musiques tu sélectionnes toutes tes musiques puis "clic droit" et "Lecture". si tu utilises Windows Media Player pour lire tes musiques tu peux aussi lancer la lecture aléatoire ...voila j'espère que c'est la réponse attendue...--
Medion MD 8828 Vista Familiale Premium SP1 C:/ = 500go 2go RAM + Iomega DDE 500go 
Medion Lifetec XP Pro SP2 BricoPack Cristal Clear C:/ = 37go 128mo RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut robin

bon ben merci a toi ça marche super bien ç'est bien la reponse que j'attendais en faite.
par contre je sais pas comment on fait pour indiquer que le probleme est resolu sur le salon ......

merci encors pontois
0
18 déc. 2008 à 19:11
normalement il me semble que en haut de ton post tu dois avoir le mot statut et tu coches resolu...
0