Aide DVD Shrink !!!

Résolu
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
anant, avec dvd shrink, je ouvais graver des dvd protégés mais la, je ne peut plus. Quel est le pb ?
A voir également:

5 réponses

Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut ! Tu as quoi comme message d'erreur ? Car même DVDshrink bute sur certains Dvd qui sont mieux protégés, t'es tombé sur un de ceux là, c'est tout :-) !
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci pour ta reponse. Le message me dit que le dvd est protege contre un systeme anti copie. Ya til un logiciel qui pourait le graver ? Sachant que c pour un usage personnel
0
pietro1111

as-tu essayé any dvd?
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

S'il est protégé, c'est cuit, y a bien d'autres logiciels pour faire péter les verrous, mais je m'en sers pas, je crois qu'y a CopyToDvd, mais c'est pas sur que çà marche...T'as peut-être moyen de le passer en divX via un logiciel adapté, faut tester ;-) !
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci. meme si tu ne sais pas, ya toujours un moyen quel quil soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn mais je vais essayer merci pietro1111
0