MISE A JOUR MESSENGER éààç
ER6
-
Super-maan -
Super-maan -
Bonjour,
j'ai recu un message microsoft pour installer la mise à jour de Msn version 2009? Mais en cours d'installation , j'ai le message d'erreur suivant : aborted:0x80004004 Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème car je ne sais pas comment faire
Merci
j'ai recu un message microsoft pour installer la mise à jour de Msn version 2009? Mais en cours d'installation , j'ai le message d'erreur suivant : aborted:0x80004004 Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème car je ne sais pas comment faire
Merci
A voir également:
- MISE A JOUR MESSENGER éààç
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
7 réponses
Alors j'ai trouvé une "parade"
Je ne garantis rien mais chez moi ca a "marché"
Lorque la barre d'installation des logiciels est a environs 90~100% je lance le gestionaire des taches (ctr+alt+supr) et j'arrete le processus pendant que le chargement est encore en trains de se faire, j'ai messenger 09 now ! :) mais pas forcement les autres logiciels que le programme telecharge avec....
Je ne garantis rien mais chez moi ca a "marché"
Lorque la barre d'installation des logiciels est a environs 90~100% je lance le gestionaire des taches (ctr+alt+supr) et j'arrete le processus pendant que le chargement est encore en trains de se faire, j'ai messenger 09 now ! :) mais pas forcement les autres logiciels que le programme telecharge avec....
moi aussi jai le meme problém
mais jaréve pas a le réglé ac le truk Ctrl/alt/supr
samarhe pas ave moi je sé pas pour koi
mais jaréve pas a le réglé ac le truk Ctrl/alt/supr
samarhe pas ave moi je sé pas pour koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question