Ordi en veille

sergio -  
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais precise mon ecran reste tout noir donc la manipe ke tu me dit est impossibble
A voir également:

7 réponses

RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre 18

Stp evite de creer un nouveau sujet pour repondre...dabord il faut que tu executes un hard reboot : reste appuyer longtemps sur la mise en tension pour l'eteindre puis rallume le et execute la manip...
0
sergio

re merci mais je pense avoir deja tt essaié l eteindre le rallumer rester appuye sur le bouton ....... et tjs ce bip a chaque touche et rien d autre?????.........
0

quand tu restes appuyé sur le bouton de demarrage de ton pc il emet un bip??
0
sergio

sur le bouton de demarrage il n y a pas de bip... et le ventilo reste en marche continuellement aucun e activité au niveau du cdrom voila!! il s allume et direct en veille et plus rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reste appuyé sur ton bouton de demarrage jusqu'a ce que ton pc s'eteigne completement et ton pc est il bureau ou portable??
0
sergio

c est un portable toshiba m100 portégé et la manipe je l ai deja faite pour l eteindre car c est la seul solution pour l etindre completement ...; je rallume tjs rien ca vien de koi de la carte mere????
0

ah ben la je ne peux plus t'aider, je ne vois pas exactement ton probleme pour etre franc...
0