Appel étrange d'un numéro inconnnu

Résolu/Fermé
Cam - 17 déc. 2008 à 17:35
 Admira - 26 oct. 2014 à 10:24
Bonjour,
Je reçois sur mon téléphone portable des appels d'un numéro Inconnu (donc caché), lorsque je décroche, une voix, de femme ou d'homme, cela dépend, me dit "veuillez patientez, vous allez etre mis en relation avec votre correspondant...patientez quelques instants...encore quelques instants" et là ça raccroche ! Un ami à moi subit les mêmes appels, non seulement c'est vraiment ennuyeux mais en plus je crains un piratage de mon numéro ou je ne sais quoi dans le genre. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Merci
A voir également:

26 réponses

merci - cela redonne le moral. j'espere ne pas en avoir encore pour trop longtemps.
1
Bonjour à tous,
Ça fait des années que je reçois cet appel. Par contre je n'ai jamais été debitee.
La question qui ça peut être et à quoi ça sert?
Jamais trouvé la réponse!
1
c koa ce bordel
11 oct. 2012 à 14:01
Salut a tous,
je reçoit également ces appels depuis peut de temps en numéro masquer, parfois ils laissent un message m'annonçant que je vais être mis en relation avec mon correspondant, puis une personne décroche, dit allo 3 fois de suite et raccroche. c'est a ce moment qu'il ne faut pas être curieux et rappeler si votre messagerie vous le propose car j'imagine que c'est un numéro surtaxer.
Ils font ça pour que les gens rappellent, mais si vous ne le faite pas, il n'y a pas de raison pour que vous soyez débiter de votre crédit. donc pas de panic et surtout pas de rappel
0
sa me fait la meme chose mai il fo raccrocher tout de suite parce ke sinon vous payez la conversation
0
cela fait plus d'un mois que j'ai le même problème, une fois j'ai décroché et je n'ai pas parlé et j'ai eu ce fameux message vocal, j'ai directement raccroché mais mon crédit n'avait pas baissé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
1 févr. 2012 à 23:38
Moi avec ma freebox j' ai fait plus simple, tous numeros inconnus ne sont pas acceptés, et sont automatiquement redirigés vers un message leur expliquand que je n' accepte pas les numeros cachés, mais j' ai le meme probleme avec mon portable ceci dit, toujours cet appel inconnu et quand je decroche, pas un bruit!
0
Il m'arrive la même chose : numéro inconnu, me dit qu'il va me mettre en relation avec mon correspondant puis raccroche au bout d'une à deux minutes...

J'attends un appel de l'étranger donc dans le doute je suis obligée de répondre même aux numéros masqués.

Cela commence à m'agacer !
0