Gros problème de freez windows XP, help !
Elferion
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Elferion Messages postés 8 Statut Membre -
Elferion Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème. Mon PC depuis quelques temps ne fait que freezer !
Déjà, voila ma configuration :
Processeur : Intel Core 2 Duo Quad Q6600
Carte graphique : Ati RADEON HD 4850 SAPPHIRE
Carte mère : Asus P5KC
Système d'exploitation : Windows XP système pack 3
J'avais déjà ce problème lorsque j'avais un ancien processeur, je l'ai changé contre le Quad Q6600, et j'ai aussi changé ma carte graphique, la HD 4850.
Mais le problème perssiste jusqu'à présent ! Cela peut freezer toute les 10 minutes, les 2 heures, enfin bref ça dépend !
Ma mère a absolument besoin de cet ordinateur car elle travaille sur Outlook pour son travail, et lorsque ça freeze en plein travail et qu'elle doit tout recommençer.... C'est emmbêtant ! J'ai déjà fait pas mal de chose pour rêgler ça, mais rien ! Désinstaller des logiciels, enlever des processus, ect.
Voilà je compte sur vous car je suis désepéré !
P.S : j'ai une connexion 56K, et souvent lorque ça avait freezer le téléphone sonnait directement lorsque j'étein mon PC....Sur le bouton power parcequ'il n'y a pas d'autre solution pour éteindre le PC....
J'ai un énorme problème. Mon PC depuis quelques temps ne fait que freezer !
Déjà, voila ma configuration :
Processeur : Intel Core 2 Duo Quad Q6600
Carte graphique : Ati RADEON HD 4850 SAPPHIRE
Carte mère : Asus P5KC
Système d'exploitation : Windows XP système pack 3
J'avais déjà ce problème lorsque j'avais un ancien processeur, je l'ai changé contre le Quad Q6600, et j'ai aussi changé ma carte graphique, la HD 4850.
Mais le problème perssiste jusqu'à présent ! Cela peut freezer toute les 10 minutes, les 2 heures, enfin bref ça dépend !
Ma mère a absolument besoin de cet ordinateur car elle travaille sur Outlook pour son travail, et lorsque ça freeze en plein travail et qu'elle doit tout recommençer.... C'est emmbêtant ! J'ai déjà fait pas mal de chose pour rêgler ça, mais rien ! Désinstaller des logiciels, enlever des processus, ect.
Voilà je compte sur vous car je suis désepéré !
P.S : j'ai une connexion 56K, et souvent lorque ça avait freezer le téléphone sonnait directement lorsque j'étein mon PC....Sur le bouton power parcequ'il n'y a pas d'autre solution pour éteindre le PC....
A voir également:
- Gros problème de freez windows XP, help !
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
56k?! l'âge de glace!
Combien de ram aussi? Pour les freez si genre t'as 256 mo tu peux pas faire grand chose.
Combien de ram aussi? Pour les freez si genre t'as 256 mo tu peux pas faire grand chose.
Mais quel ***** je suis ! J'ai même pas mis la ram dans ma configuration ! Escusez moi ! Sinon j'ai 3 Go de DDR2 !
Et ouais je sais je suis encore à l'âge de glaçe...Sinon le reste ma config. et pas mal pour jouer au jeu ;)
Et ouais je sais je suis encore à l'âge de glaçe...Sinon le reste ma config. et pas mal pour jouer au jeu ;)