Problème pour installer des maps pour COH

elmexicanodetulum Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lucas -
Bonjour,
J'essai désespérément d'installer des maps téléchargées pour Company of Heroes.
J'ai lu des centaines de trucs à ce sujet, j'ai téléchargé Launcher COH, créé des dossiers dans ww2,mais avec les trucs comme -dev ou les cartes en .sga ou je ne sais quoi ,je suis perdu et rien ne marche!
Il faut dire que je suis un peu nul en la matière...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

shooterman Messages postés 30 Statut Membre 8

slt mec j'espere que j arrive pas trop tard en 1 a chaque mise a jour du jeu il enleve tout ce qui n'est pas original car seul ceux qui gagnent sur relic on le droit de cree une map et de la laisser sur le serveur et ds les mise a jour.
quant a ton probleme c tres simple tu dois alle ds le dossier WW2/data.a partir de la tu n'auras plus rien tu dois cree le dossier Scenario respecte le S majuscule par apres tu cree le dossier mp dedans par la suite tu extrait dans le dossier map.sans oublier de recree ton raccourcis ou ton jeu ne fonctionneras pas.
voila pour toi
moi j'ai fait ainsi et je joue avec mes maps et le dernier company(d'enfer d'ailleurs)
mais quand j ai ajouter la news extensions de coh j ai du re-installer les map perso.
si ca ne va pas je ne sais pas t aider plus bonne mer....
5
el mexicano

merci à toi mais dieu merci j'avais réglé le problème!
encore merci.
0
Lucas

Bonjour,
Je viens un peu après, mais j'ai un problème. J'aimerai installer des maps, j'ai CoH tales of valor et opposing fronts, je vais dans le dossier WW2,jusque la ça va, mais je n'ai pas de dossier Data. Je ne comprends pas?
3
shooterman Messages postés 30 Statut Membre 8

pas de soucis,mais met le statut resolu alors mec.
bonne soiree a toi et sans prob ;-)))
1
RedtigerS

Salut, moi j'ai le même problème les maps en sga je ne peux pas y jouer dessu tandis que les autres sa fonctionne parfaitement, elle se trouve dans le choix de carte tandis que celles en format sga sont introuvable
0