Internet: Conflit d'ip ??

Fermé
Zeus - 17 déc. 2008 à 16:25
 Zeus - 17 déc. 2008 à 16:54
Bonjour a tous, alors ma situation est:

Je possède une Freebox pas la dernière mais je ne sais pas c'est lequel ! =S . Je possède deux ordinateur que je fais marcher par prise Cpl Netgear donc j'active ma freebox en mode routeur... Puis quand un ordinateur est allumé tout seul, internet marche parfaitement, mais quand j'allume le deuxième, PAFF Internet inaccessible, d'apres euh cause: Conflit d'adresse IP mais internet marche que sur un ordinateur allumé seul!!!

Merci de me répondre...
A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
17 déc. 2008 à 16:30
Tu dis que ta free est en mode routeur mais est-ce qu'elle gère bien les adresses IP.
Va dans tes connexions réseaux, propriétés, protocole TCP/IP et vérifie l'adressage en IP auto. SI ça ne marche pas
tappe un Ipconfig/all dans exécuter après un cmd.
Note la passerelle etc et remplie tes adreses ip dans TCP/IP, en donnant une adresse différente à chaque pc. Exemple 192.168.1.10 pour le premier, 192.168.1.11 pour le second etc.
0
Arf je viens d'essayer et sa ne marche pas... Je donne une autre adresse Ip puis sa me coup internet enfin je peux plus navigué arf, sa doit pas etre sa!!!
0