Température Processeur

romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y a t-il un utilitaire incorporé dans le CDROM de XP qui permettrait de gerer la température du Processeur? si oui, comment y accéder? si non, où pourrais-je en trouver? très urgent
Merci pour votre aide

3 réponses

Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
on ne gere pas la temperature du processeur, on la releve!

rem1: tu peux changer de ventirad pour faire baisser la temperature

rem2: plus risqué pour la stabilité: baisse sa tension dans le bios = moins chaud

rem3: si tu veux juste connaaitre la temperature: telecharge pcWizard
0
romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre

Où baisser sa tension? dans le bios, mais précisement où?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre

bonjour
a combien monte la température de ton processeur ?
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja oui, ca c'est une bonne question!
+1
0
romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais vraiment pas mais une chose est que quand je touche le bas tu Pc je suis très vite ammmener à rétire ma main car ça chauffe très fort.
Où voir afficher la température?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il faut un logiciel pour avoir tes températures !
mais tu demande comment gérer la température de -ton processeur ,
mais tu doit avoir d'autres problèmes ,
ton pc est ce un bureau ou portable !
0
romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre

un portable
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

un protable:
commence par nettoyer le ventilo!

puis les temperatures faut telecharges pc wizard et trouver le bouton sonde!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu as déjà regarder sous ou sur les côtés de ton pc si la ventilation n'est pas bouchée , par la poussière !
et a l'intérieur ton ventilo , et le reste de ton UC ,si c'est pas plein de poussière ,
parce que ça sa donne de la surchauffe !
0