Impossible d'installer Windows Live 8.5

Charlotte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi j'ai pareil, j'ai voulu essayer la nouvelle version de Messenger celle de 2009 ok... C'est pourri !
Donc j'ai éssayer de l'installer, je sais pas si ca a marché et j'ai télécharger gratuitement =) l'ancienne version (8.5) mais ca me met un message comme quoi une érreur est survenue...
Si quelqu'un pouvait me trouver une solution pck j'vais jamais sur les forums donc ca prouve bien que j'ai plus de solutions..
Voila =) Merci
A voir également:

16 réponses

toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

J'ai eu le même problème un jour... il faut que tu installe msn 7.5 avant celle de 8.5 ... J'ai remarqué que ça faisait ça pour tous ceux qui avaient le service pack 3 de XP...
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu dois désinstaller la version 2009 pour pouvoir réinstaller la 8.5...

Passe par le panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes...

Bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme

Ah bon? C'est nouveau?? J'ai Xp SP2, SP3 et Vista, je peux installer n'importe quelle version sur les 3 OS (pas le 8.1 sur Vista, j'ai pas essayé)...

M'enfin, ça peut-être un truc qui marche...
0
Charlotte

Et comment on peut installer la version 7.5 ? J'la trouve pas... :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as bien désinstallé la version 2009??
0
Charlotte

Oui, a peine...
0

http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-75,0301-1995.html
0
Charlotte

Donc j'ai télécharger MSN 7.5 mais imposible de me connecter il me dise qu'une nouvelle version de MSN existe et me demande de l'installer j'ai dis oui et ca me fait pareil "une érreur est survenur"... Alors j'ai essayé quand meme de me connecter sur MSN 7.5 en disant non a la proposition d'installer la nouevelle version et ca ne marche pas :s
0

c'est bizarre... pour d'autre cette solution avais marché... (Juste pour etre sur) Dans ton pare-feu tu as MSN de cocher pour les exceptions ???
0
Utilisateur anonyme

Mais au moins tu as pu l'installer. installe la 8.1 ou la 8.5 par dessus maintenant...

http://s3.archive-host.com/membres/up/1076575769/WLinstaller_85.exe
0
Charlotte

Oui il est coché...

juste pour dire au cas ou qu'il y ait un malentendu lol, j'ai Windows XP
0
Charlotte

J'ai cliquer sur ton lien... ca me refait pareil "une erreur est survenue.."
0

Une erreur assez bizarre qui aparament (j'ai cherché sur le net) fait patienté jusqua une nouvelle version quand elle est dispo... C'est peut etre ça malheureusement ... Ou alors la réinstallation de windows peut résoudre le problème mais ce serait a la barbare ça .... XD
0
Charlotte

Oais ok bon c'est pas grave je vais faire avec, je chercherai plus tard a ca m'a soulé xD
Si tu as des news dis moi lol
Merci quand meme =)
0
LOLO93

LA SOLUTION EST SIMPLE ILO FAUT DESINSTALLER LA VERSION 9 AVANT DE REINSTALLER LA VERSION 8.5
-SI TU AS VISTA TU OUVRE LA PAGE DE DEMARRAGE ET TU VAS DANS TOUS LES PROGRAMMES ; IL Y A UN FICHIER WINDOWS LIVE LIVE ET DEDANS UN FICHIER OU DEUX SUR L INSTALLATION TU CLIQUE SUR L UN ENTRE EUX ET UN FENETRE APPARAITRA AVEC DEUX SOLUTION SOIT REPARER SOIT DESINSTALLER
0
Utilisateur anonyme

Merci de réviser les règles de rédaction d'un message...

NE CRIE PAS NOUS NE SOMMES PAS SOURDS ET C'EST TRES IMPOLI!!!
0