Problème messenger 2009

Résolu/Fermé
Kingdom - 17 déc. 2008 à 15:17
 Spliiitch - 6 nov. 2009 à 20:47
Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plus elle me fait beuger mon navigateur internet.
J'ai donc essayé de téléchargé la version que j'avais auparavant mais impossible je ne peu télécharger que la toute dernière version.

Merci de m'aider.
A voir également:

25 réponses

Bonjour,
Alors moi je viens d'allumer mon ordi & la impossible douvrir msn 2009 alors qu'avant je navais pas de soucis je ne comprend pas :/
Sa me dit: l'application n'a pas pu dearrer car sa configuration cote a cote est incorecte.Pour plus d'information, voir le journal d'evenement d'application. je ne comprend rien & je ne cest pas ce qué le journal dapplication :/
Jai windows vista !
Voila si vous pouvé maidé sil vous plait !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
23 févr. 2009 à 19:17
tu as essayer de le desinstaller et réinstaller
0
sebdeteinte Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 4
23 févr. 2009 à 20:32
Je n ai pas windows vista et peut etre que ce que je vais dire ne marche pas.Tout le monde est au courrant que windows xp à un systeme de restauration systeme(retour en arriere par rapport au dernier jour d utilisation),peut etre pourrais tu essayer de trouver ce mode sur ton vista ou un programme similaire ou tu choisis ta date de restauration.Bonne fin de soirée.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
24 févr. 2009 à 09:30
effectivement sur vista aussi il existe et des fois ca marche
0
i have erreur8004882e the messanger cant sign me in to windows live messanger
please help me
0
9 sept. 2009 à 15:57
hello :)

look => http://en.kioskea.net/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement un problème comme celui-ci mais quand je regarde ce qu'il ne va pas, tout est correct, la connection et tout ça. Quand je me connecte, il ne m'affiche pas ma page de contacts, il reste que sur la page de la connection pour pouvoir me connecter mais en réalité je ne le suis pas. Il beaucoup de temps avant de s'arrêter pour que je recommence à me connecter mais cela ne marche toujours pas. Que faire ? J'ai penser à télécharger la version ancienne de Messenger donc 8.5, mais une petite fenêtre s'affiche en me disant que je ne peux me connecter si je ne télécharge pas la nouvelle version car je peux avoir des problèmes avec msn. J'ai donc retélécharger la nouvelle version de msn 9.0 mais il ne veut toujours pas se lancer. Que faire ?

Aidez-moi au plus vite svp.
Merci d'avance.
0