Suppression du fichier autorun.inf micro sd
Pforazex
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car lors d'une détection antivirus, avast a identifié le fichier autorun.inf comme un virus. Brandissant ma lame étincelante de chevalier blanc j'ai supprimé ce fichier.
Le chevalier blanc étant un poil couillon, je ne me suis rendu compte qu'après que le pc n'arrivait plus à détecter la micro sd. Gheuuu....
J'en ai téléchargé un nouveau autorun mais je n'arrive pas à le transférer sur la micro sd car son 'ouverture semble impossible...
Quelqu'un aurait-il une idée ou solution? Merci :))
Je vous écris car lors d'une détection antivirus, avast a identifié le fichier autorun.inf comme un virus. Brandissant ma lame étincelante de chevalier blanc j'ai supprimé ce fichier.
Le chevalier blanc étant un poil couillon, je ne me suis rendu compte qu'après que le pc n'arrivait plus à détecter la micro sd. Gheuuu....
J'en ai téléchargé un nouveau autorun mais je n'arrive pas à le transférer sur la micro sd car son 'ouverture semble impossible...
Quelqu'un aurait-il une idée ou solution? Merci :))
A voir également:
- Suppression du fichier autorun.inf micro sd
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
un virus, celui qui est détecté..
as-tu déja acheté une clé neuve? ya pas d'autorun dessus. l'autorun sert juste a executer un programme au moment du double clik sur ta clé usb. par exemple, ça t'installe un virus présent sur ta clé dans le système
je connais des virus comme ça : ils se transmettent par les supports amovible. trop de la m****
as-tu déja acheté une clé neuve? ya pas d'autorun dessus. l'autorun sert juste a executer un programme au moment du double clik sur ta clé usb. par exemple, ça t'installe un virus présent sur ta clé dans le système
je connais des virus comme ça : ils se transmettent par les supports amovible. trop de la m****
Vi la lecture d'autres clés est normale...
Je crois que je suis bon pour racheter une micro sd ! (sur mon cheval blanc)
Merci pour tes réponses :)
Je crois que je suis bon pour racheter une micro sd ! (sur mon cheval blanc)
Merci pour tes réponses :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans clik droit poste de travail/gerer/gestion des disque et voi si ta clé apparait. je ne pense pas qu'un virus ai pu la détruire!