Logiciel de MàJ des pilotes d'un PC

tether -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, on m'a dit qu'il existait un logiciel qui se chargeait de contrôler que tous les pilotes d'un PC était à jour et le cas échéant, se chargeait de les télécharger ( et les installer ??)

Un cordial Merci à qui pourrait m'indiquer le nom de ce (ou ces) logiciel.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Slt,
Oui c'est vrai je n'ai plus le nom en tete mais par contre celui dont je parle est payant,
on peut faire une analyse en ligne pour determiner quels composants necessitent une mise
a jour, donc pour ca c'est interessant, mais au moment de telecharger il demande le n° de ta carte bleu.
Si ca t'interesse je te fais suivre ca ce soir.
@+
0
tether

Bonsoir will66 et merci pour ta réponse. Oui je suis intéressé par ce logiciel. Celui dont on m'a parlé, je ne sais pas s'il était payant, la personne ne s'en souvient pas. Mais au niveau du prix,ce ne doiit pas être le bout du monde.
Donne moi les références et encore merci.
0
Utilisateur anonyme > tether

Salut tether,

Sur ce lien:

http://driveragent.com/

tu clic sur ''start download now'' puis sur ''executer''
si le telechargement ne demarre pas clic sur ''use this link'' juste au dessus de ''download now''
puis tu suis les instructions (executer), tu attends la fin de l'analyse.

La il te donne la liste des pilotes a jour ou pas, a vrai dire je n'etais pas allé plus loin puisque, vu toutes les infos sur les composants auquels on accede, je mettais a jour tous les pilotes ''manuellement''.

Quand tu clic sur le lien pour mettre a jour le pilote tu atteriras sur une page d'enregistrement, la moi ca bloque, il se passe rien , si tu depasses ce stade et que t'as des infos je suis preneur.

@+
Simon
0
tether > Utilisateur anonyme

Salut Will66,

je suis allé sur le site de "DriverAgent" qui, à prime abord me semble intéressant puisqu'il indique tout les pilotes manquant et ceux qui sont OK.

Sur cette page, il suffit de cliquer sur une disquette ou sur une croix rouge pour ouvrir une page en anglais qui affiche le prix: 10$. Il semble que cette somme couvre le prix d'un logiciel sur CD en boîte, mais ne maîtrisant pas du tout la langue d'en face, je ne l' achèterais pas. C'est dommage car il semble OK.

Si tu as un autre siite, de préférence en français ou traduisible......, cordial merci.
0

Re salut will66 suite à mon précédent message, j'ai trouve un logiciel "En français" et "gratuit" sur l'adresse suivante:

https://www.pcastuces.com/logitheque/drivermax.htm Je l'ai téléchargé mais il est en anglais et je n'ai pas le temps ce matin de trouver le lien pour l'avoir en français. Je verrais ça un peu plus tard.
Si tu trove le moyen de le traduire, je suis preneur.

Je te le communique pour le cas ou tu serais interessé.

Merci et @+
0

Re salut will66 On efface tout et on recommence !!!

1) Le joint que je t'ai indiqué ouvre une fenêtre d'erreur !!

2) Le logiciel "DriverMax" que j'ai trouve sur PC Astuces se télécharge uniquement en anglais alors qu'il est indiqué en français Je n'ai pas trouvé de lien de traduction en cours ni après son téchargement. J'ai fait un mail à PC astuces pour demander s'il existait en français.

Cordial merci et @+ si je trouve quelque chose.
0
Utilisateur anonyme

Slt tether,
Oui j'avais oublié de te signaler le lien invalide, par contre d'après les com's , driver max n'a pas l'air
d'en faire plus que la 1ère étape de driver agent:

''Bien pour Vista 32 mais limité pour XP
Bonne Detection du materiel apres l'enrtegistrement
MAIS ne permet pas(plus?) de telecharger les drivers pour XP, se contente de donner le numero de version la plus recente du driver
Cette fonctionalitée est limitée a Vista/32 pour le moment...
On peut bien se demander pourquoi...
(certains resultats peuvent etre differents d'ailleurs que d'autres logiciels du meme type (ma-config, par ex.)
à tester...''

d'autant plus que je me demande si la mise à jour manuelle ne serait pas plus adapté, souvent les pilotes
doivent être désinstallés manuellement avant d'installer un nouveau, sinon il peut y avoir conflit.
Il faudrait savoir si ces logiciels ne se contente pas de te guider vers le bon pilote mais qu'après l'install
soit malgré tout manuel aussi....?
J'ai testé ''ma-config'' dont parle le com ci-dessus mais c'est pas terrible....

Sinon j'ai retrouvé l'acces a la page de paiement pour driveraagent mais moi il m'annonce 29$, fais gaffe les 10$
risquent de n'activer qu'une mise à jour !
Retour a la case départ...
@+
0