Ma webcam fonctionne vraiment bizaremment
cycyn44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger le windows live messenger 2009, mais depuis que je l'ai ma webcam ne fonctionne plus, enfin elle s'allume mais l'image est jaune et orange avec des point, on ne me vois pas, enfin juste ma silouette, je suis vraiment très embêter. Aidez moi s'il vous plaît!! :).
Merci
j'ai télécharger le windows live messenger 2009, mais depuis que je l'ai ma webcam ne fonctionne plus, enfin elle s'allume mais l'image est jaune et orange avec des point, on ne me vois pas, enfin juste ma silouette, je suis vraiment très embêter. Aidez moi s'il vous plaît!! :).
Merci
A voir également:
- Ma webcam fonctionne vraiment bizaremment
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
S'est ce que j'ai fait, mais même quand msn n'est pas en marche, et que j'ouvre le logiciel de ma webcam, cela fais la même chose, mon image est orange et jaune. j'espere qu'elle n'est pas cassé et ke je peu faire quelque chose... Aidez moi s'il vous plît....
oui oui j'ai regarder, et j'ai tout mit par default mais sa reste com sa, jaune et orange. Je sais vraiment plus quoi faire, en plus s'est un cam intégrée dons si je la desinstalle j'ai peur de ne plu pouvoir l'installer.
La marque de mon pc c'est Compaq, et ma webcam es Cyberlink youcam.
La marque de mon pc c'est Compaq, et ma webcam es Cyberlink youcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question