Problème mots de passe
Résolu
qenqen79100
Messages postés
385
Statut
Membre
-
Vostro Messages postés 190 Statut Membre -
Vostro Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour, avant je n'avait pas de mot de passe un jours en allumant mon ordi au lieu de me mettre un fond bleu avec marquer bienvenus sétait une fenêtre après le mots de passe est venus et le mot de passe c'est la touche entrée et après le reste et normal je voudrai savoir comment fair pour enlever la page du mots de passe. merci davances
A voir également:
- Problème mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Demarer , panneau de configuration et utilisateurs , ''changer de mot de passe ' supprimer le mot de passe '
Bonjour
fait ceci...
Pour cela, clique sur le bouton Démarrer / Exécuter puis saisis la commande control userpasswords2 puis valide par Entrée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
puis décochez la case
« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.
Saisis alors le mot de passe du compte que tu as sélectionné puis après l'avoir confirmé, valide par OK.
fait ceci...
Pour cela, clique sur le bouton Démarrer / Exécuter puis saisis la commande control userpasswords2 puis valide par Entrée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
puis décochez la case
« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.
Saisis alors le mot de passe du compte que tu as sélectionné puis après l'avoir confirmé, valide par OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je te propose une méthode en 2 temps :
1) initialiser un vrai mot de passe : DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/INVITE DE COMMANDE et tapez net user administrateur motdepasse mais tu remplaces motdepasse par le mot de passe que tu adoptes.
Ensuite tu fermes ta session pour la rouvrir bien entendu avec le mot de passe bien à toi.
2) DEMARRER/EXECUTER pui tapez la commande control user passwords2, cliquez sur ok
Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. cliquez sur ok
A nouveau tu fermes ta session et tu en rouvres une nouvelle en principe sans mot de passe.
Merci de me tenir au courant. A bientôt.
Je te propose une méthode en 2 temps :
1) initialiser un vrai mot de passe : DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/INVITE DE COMMANDE et tapez net user administrateur motdepasse mais tu remplaces motdepasse par le mot de passe que tu adoptes.
Ensuite tu fermes ta session pour la rouvrir bien entendu avec le mot de passe bien à toi.
2) DEMARRER/EXECUTER pui tapez la commande control user passwords2, cliquez sur ok
Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. cliquez sur ok
A nouveau tu fermes ta session et tu en rouvres une nouvelle en principe sans mot de passe.
Merci de me tenir au courant. A bientôt.