Presonus Firestudio project PB Cubase LE4

Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 17 déc. 2008 à 13:48
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 janv. 2009 à 18:56
Bonjour,

Je me suis acheté un firestudio project de presonus que j'utilise avec Cubase LE4 et dont je me sers pour enregistrer basse, guitare électrique et voix.
Voila mon problème :


Il y a huit entrées mais je n'arrive a me servir que des entrées 1 et 2 dont une me sert pour le micro et l'autre pour ma basse. Lorsque je branche ma guitare sur la 2 exactement comme pour la basse, ça ne marche pas. ça ne marche pas non plus pour le reste des entrées !! pourtant dans mon panel de contrôle du firestudio toutes les entrées sont activées.
C'est peut être un probleme de configuration de Cubase LE 4 en tout cas c'est énervant...

J'ai aussi un autre petit soucil : quelques fois lorsque j'utilise cubase pour lire une piste ou pour enregistrer il y a un grisaillement horrible et à chaque fois je dois redémarrer cubase.

Et pour finir, Je suis nouveau sur Cubase et je veux créer des pistes avec des samples et des loops mais ils sont au format midi et je n'arrive pas a les lire avec cubase je les importe mais lorsque je fais lecture c'est muet.
A voir également:

2 réponses

Euh en ce qui concerne le midi il faut que tu fasse en sorte que Cubase aie un instrument lié au Midi.

Je m'explique. Si tu veux un son de Batterie il faut que déjà tu aies un VST de simulation batterie (par exemple EZdrummer) et que tu fasse en sorte que le son passe par ce plugin :)
0
Hey! je pense que je peut t'aider alors envoie moi un mail !
0
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
20 janv. 2009 à 18:56
Slt !! Cool !! tu me passes ton adresse? Merci !!
0