Nouveau Pc
Résolu
nemotheo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nemotheo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemotheo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour Noël j'ai demandé un nouvel ordinateur: j'ai fouillé dans le bureau et comme par hasard je tombe sur un ordinateur...
Le lendemain je vais dans un magasin de jeux video et je regarde derrière la boîte de Call Of Duty 5 sur pc et je vois pour pc : OS Vista/Xp Processeur Intel Pentinium 4 3 MHz ou supérieur . Je regarde sur le site de mon nouvel ordi www.aldi.be et je vois que le processeur de :
MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838)
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q 8200 (2,33 GHz, 4 Mo L2Cache, 1333 MHz FSB)
4 Go de mémoire vive DDR2 RAM (7)
disque dur de 1000 Go avec Technologie GreenPower™
carte graphique NVIDIA® GEFORCE® 9600 GT (512 Mo GDDR3, branchement HDMI, support DirectX®10 et HDCP )
graveur CD/DVD multistandard (1) avec support double couche
WLAN intégré (2) IEEE 802.11 N-DRAFT, jusqu'à 300 Mbit/s. (4)
port eSATA pour brancher des appareils SATA externes
nombreuses possibilités de branchements (3)
8 canaux audio haute définition (5)
clavier et souris sans fil
pack logiciel complet (6) avec Windows Vista® Home Premium (Service Pack 1 incl.)
Sachant que cet ordi date de 2008 et que mon ancien ordi date de 2001 et fait 2,6 GHz donc je voudrais savoir si call of duty 5 et d'autres jeux comme celui-ci marcherait sur la nouvelle machine????? merci beaucoup.
OlI
Pour Noël j'ai demandé un nouvel ordinateur: j'ai fouillé dans le bureau et comme par hasard je tombe sur un ordinateur...
Le lendemain je vais dans un magasin de jeux video et je regarde derrière la boîte de Call Of Duty 5 sur pc et je vois pour pc : OS Vista/Xp Processeur Intel Pentinium 4 3 MHz ou supérieur . Je regarde sur le site de mon nouvel ordi www.aldi.be et je vois que le processeur de :
MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838)
Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q 8200 (2,33 GHz, 4 Mo L2Cache, 1333 MHz FSB)
4 Go de mémoire vive DDR2 RAM (7)
disque dur de 1000 Go avec Technologie GreenPower™
carte graphique NVIDIA® GEFORCE® 9600 GT (512 Mo GDDR3, branchement HDMI, support DirectX®10 et HDCP )
graveur CD/DVD multistandard (1) avec support double couche
WLAN intégré (2) IEEE 802.11 N-DRAFT, jusqu'à 300 Mbit/s. (4)
port eSATA pour brancher des appareils SATA externes
nombreuses possibilités de branchements (3)
8 canaux audio haute définition (5)
clavier et souris sans fil
pack logiciel complet (6) avec Windows Vista® Home Premium (Service Pack 1 incl.)
Sachant que cet ordi date de 2008 et que mon ancien ordi date de 2001 et fait 2,6 GHz donc je voudrais savoir si call of duty 5 et d'autres jeux comme celui-ci marcherait sur la nouvelle machine????? merci beaucoup.
OlI
A voir également:
- Nouveau Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui évidemment sans aucun problème puisque ce qui est marqué sur la boîte du jeu
veut dire la configuration minimale à avoir pour pouvoir jouer
donc la tienne est largement puissante et opérationnelle à tous derniers jeux.
A+
Oui évidemment sans aucun problème puisque ce qui est marqué sur la boîte du jeu
veut dire la configuration minimale à avoir pour pouvoir jouer
donc la tienne est largement puissante et opérationnelle à tous derniers jeux.
A+
Salut,
Ton nouveau pc parrait bien.
Il a un processeur 4 coeurs (un peux comme si tu avais 4 processeurs de 2.33GHZ)... donc tout va bien.
4Go de RAM et 1To de dique dur sont très bien.
La carte graphique te permettra de jouer aux derniers jeux. Call of Duty 5 ou Crysis tourneront sans problème.
@+
Ton nouveau pc parrait bien.
Il a un processeur 4 coeurs (un peux comme si tu avais 4 processeurs de 2.33GHZ)... donc tout va bien.
4Go de RAM et 1To de dique dur sont très bien.
La carte graphique te permettra de jouer aux derniers jeux. Call of Duty 5 ou Crysis tourneront sans problème.
@+