A voir également:
- Newbie sur Linux!!! que faire après l'install
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Install microsoft store - Guide
4 réponses
olivier 34
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2005
3
11 sept. 2004 à 12:36
11 sept. 2004 à 12:36
salut,
un pare feu est toujours utile
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
un pare feu est toujours utile
Isaac Asimov
Ok pour un pare-feu,
c'est vrai que....
j'ai installé celui livré avec la version, avec w... une fois installé ca se voit, mais là je vois pas ou il faut aller!!!!
sur ma suse j'ai utilisé yast2-firewall et ipchains! je sais pas comment les activer....
Merci pour l'aide possible.
c'est vrai que....
j'ai installé celui livré avec la version, avec w... une fois installé ca se voit, mais là je vois pas ou il faut aller!!!!
sur ma suse j'ai utilisé yast2-firewall et ipchains! je sais pas comment les activer....
Merci pour l'aide possible.
olivier 34
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2005
3
11 sept. 2004 à 14:32
11 sept. 2004 à 14:32
Je vais pas être d'un grand secour :( j'utilise shorewall sous mdk.
Déja il faut que ton pare feu soit mis en route dans la console en root tape (en esperant que ce soit à peu pret la même chose chez toi) :
/etc/init.d/yast2 start
generalement c'est ici que ce mettent les bidules si apres tu peux plus te connecté fait la même demarche mais avec stop ;) il faudra modifier les fichiers
Isaac Asimov
Déja il faut que ton pare feu soit mis en route dans la console en root tape (en esperant que ce soit à peu pret la même chose chez toi) :
/etc/init.d/yast2 start
generalement c'est ici que ce mettent les bidules si apres tu peux plus te connecté fait la même demarche mais avec stop ;) il faudra modifier les fichiers
Isaac Asimov
Salut,
même une idée comme est un secours, je me le répète depuis un moment à cause de mauvaises habitudes prises autre part (w...ws).
c'est une aide précieuse, effectivement, il faut commencer par là....
maintenant, la compatibilité est si grande j'essaierai à l'occasion shorewall....
Merci déjà pour ces renseignements... chaque jour petites brides par petites brides, j'arrive un peu loin.
même une idée comme est un secours, je me le répète depuis un moment à cause de mauvaises habitudes prises autre part (w...ws).
c'est une aide précieuse, effectivement, il faut commencer par là....
maintenant, la compatibilité est si grande j'essaierai à l'occasion shorewall....
Merci déjà pour ces renseignements... chaque jour petites brides par petites brides, j'arrive un peu loin.