Real vnc impossible de me connecté a distance

Fermé
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 17 déc. 2008 à 13:32
janot89 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 11 févr. 2009 à 14:14
Bonjour,
j'utilise Real vnc, et j voulais me connecter a mon ordinateur du bureau quand j sui a la maison mais j obtien toujours
l'erreur qui me dit connexion timed out. ex l'ordinateur de mon bureau ip adresse 192.168.1.99 et chez moi a la maison j'obtienne le wifi a l'aide d'un hot spot de mon voisin qui a pour ip 200.160.5... et quand j vais me connecter j'ouvre VNC viewer et je compose le 192.168.1.99 de mon ordinateur au bureau mais sa refuse toujours ..quand j suis au bureau j p me connecter sur l'ordinateur de mon collègue sans problème, il me demande seulement un mot de passe et ououf suis connectée. mon problème et pourquoi j m connecte pas a mon du bureau ordinateur quand j suis a la maison?


votre aide S.V.P ?
A voir également:

3 réponses

J'vais pas t'aider beaucoup mais 192.168.xx.xx correspond à un réseau local donc si tu essaies de te connecter d'un poste qui n'est pas sur le dit reseau ben...ça marche pô...^^
Imagines le nombre de 192.168.xx.xx sur terre... il doit choisir lequel?
0
zib@zib Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 5
3 janv. 2009 à 18:48
mais comment faire pour connaitre l'adresse IP qui ne pas local? comment faire pour connaitre mon adresse Ip ?
0
https://www.ip-adress.com/
la magie opère aprés je sais pas si le hot spot te permet d'utiliser vnc car c'est une connection limité.... c ce que je cherche à savoir d'ailleurs. En attendant good luck
(si quelqu'un peut répondre à cette interrogation par la même occasion ...)
0
janot89 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 23
11 févr. 2009 à 14:14
Bonjour je désir également effectuer une connexion à distance a un pc connecter à ma box via mon pc portable connecté depuis un hotspot. Je n'ai pas eut encore trop le temps de me pencher sur le problème, ce que je sais c'est que sur un hotspot seul le port 80 est ouvert du moins la plupart des autres sont bloqués, c'est pourquoi il est juste possible d'effectuer de la navigation http. Cependant je sais également qu'il existe des solutions pour contourner ce problème de port en utilisans des serveurs mirroir. La solution la plus connue est celle de proxifier et your freedom, qui sont beaucoup utilisés par les joueurs de Wolrd of Warcraft qui veulent pouvoir jouer de partout ( une bref recherche sur le web vous montrera la solution pour Warcraft) je pense qu'il suffit de trouver les ports nécéssaire a la connection à distance pour configurer les logiciels. De plus je pense que sur le PC connectés à la box, il faut également ouvrir les ports de connections à distance pour ce pc via la routeur. De plus pour éffectuer une connection à distance il est nécéssaire de connaitre l'ip de cette box ou de la connection. pour la connaitre il y a plusieurs solution, la première est de regarder sur le site de son fournisseur d'accés et sinon d'utiliser un petit logiciels ou module sur le pc. Il éxiste un gadget pour le volet windows de vista qui se nomme xIPGadget vous pourvez le trouvez sur ce site: https://ipnr.nu/
Je vais effectuer plus de recherche quand j'aurais le temps, je vous tiens au courant.
0