Msn
Résolu
gloupp!
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème voilà quelques années que j'ai msn mais a l'époque de la création de mon compte j'ai mis la même adresse que celle de la boite de réception ( outlok ) de mon père et donc les message que mes contacts m'envoi sont recus par mon père
Je voudrais savoir comment remédier a ce problème si cela est avidement possible sans recréer un compte
merci cordialement gloupp!
j'ai un problème voilà quelques années que j'ai msn mais a l'époque de la création de mon compte j'ai mis la même adresse que celle de la boite de réception ( outlok ) de mon père et donc les message que mes contacts m'envoi sont recus par mon père
Je voudrais savoir comment remédier a ce problème si cela est avidement possible sans recréer un compte
merci cordialement gloupp!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
5 réponses
-
Dis a tes contacts que tu a changer d'adresse
-
?? cela veut dire que je suis obliger de changer d'adresse ou leurs que que cela ne sert a rien de m'envoyer des messages ?
cordialement gloupp! -
Change d'adresse et dis leur de ne pas t'envoyer de message sur l'ancienne messagerie mais plutôt sur la nouvelle que tu vient de créer
cordialement
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien bonne journée =)