Msn
Résolu
gloupp!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème voilà quelques années que j'ai msn mais a l'époque de la création de mon compte j'ai mis la même adresse que celle de la boite de réception ( outlok ) de mon père et donc les message que mes contacts m'envoi sont recus par mon père
Je voudrais savoir comment remédier a ce problème si cela est avidement possible sans recréer un compte
merci cordialement gloupp!
j'ai un problème voilà quelques années que j'ai msn mais a l'époque de la création de mon compte j'ai mis la même adresse que celle de la boite de réception ( outlok ) de mon père et donc les message que mes contacts m'envoi sont recus par mon père
Je voudrais savoir comment remédier a ce problème si cela est avidement possible sans recréer un compte
merci cordialement gloupp!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
?? cela veut dire que je suis obliger de changer d'adresse ou leurs que que cela ne sert a rien de m'envoyer des messages ?
cordialement gloupp!
cordialement gloupp!
Change d'adresse et dis leur de ne pas t'envoyer de message sur l'ancienne messagerie mais plutôt sur la nouvelle que tu vient de créer
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question