Vpn

bencasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bencasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis vraiment à la recherche d'aide pour la réalisation de mon projet qui a pour thème Etude et paramétrages des réseaux vpn en intranet et extranet

Je trouve rien d'intéréssant sur google
A voir également:

7 réponses

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

dans xp pro ou 2k3 server, tu as des options de vpn intégrées.. ça se passe dans les "connections reseau"

attend je cherche un tuto
0

http://www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn xp.php3

essaie ça ça serait dommage de ne pas profiter des option déja intégrées a windows
0

ps, ça marche bien j'ai testé mais il te faudra ouvrir le port tcp 1723 dans ton routeur
0
bencasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est gentil! MAis tu n'as rien sur l'intranet et extranet et du genre stp détaillé! Milles excuses et merci d'avance
0

apres tu peux faire passer ce que tu veux dans ton vpn meme le site extranet. utilise le tuto ci-dessus tu verra c'est plutot simple. une fois le vpn créé pour atteindre le site extranet, tu devra entrer l'ip virtuelle au lieu de l'ip réelle du serveur pour que la connection passe par le vpn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bencasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas concevoir mais plutot que tu me donnes des liens pour pouvoir télécharger des doccuments intéréssants pour la réalisation de mon projet de fin d'étude
0

tu veux faire un exposé sans mettre en pratique??
0

je dis que ta pratique est très intéressante je l'ai noté! mais pour le moment ce qui est prioritaire pour le moment c'est la partie théorique! Stp aides moi!
0