Vpn
bencasa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bencasa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bencasa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis vraiment à la recherche d'aide pour la réalisation de mon projet qui a pour thème Etude et paramétrages des réseaux vpn en intranet et extranet
Je trouve rien d'intéréssant sur google
Je trouve rien d'intéréssant sur google
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
7 réponses
-
dans xp pro ou 2k3 server, tu as des options de vpn intégrées.. ça se passe dans les "connections reseau"
attend je cherche un tuto -
http://www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn xp.php3
essaie ça ça serait dommage de ne pas profiter des option déja intégrées a windows -
ps, ça marche bien j'ai testé mais il te faudra ouvrir le port tcp 1723 dans ton routeur
-
c'est gentil! MAis tu n'as rien sur l'intranet et extranet et du genre stp détaillé! Milles excuses et merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne veux pas concevoir mais plutot que tu me donnes des liens pour pouvoir télécharger des doccuments intéréssants pour la réalisation de mon projet de fin d'étude
-
-
je dis que ta pratique est très intéressante je l'ai noté! mais pour le moment ce qui est prioritaire pour le moment c'est la partie théorique! Stp aides moi!