[vista] démarrage session impossible

Viv'z -  
Viv'z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème lors du démarrage de ma session sous vista. En effet, au départ, je pouvais accéder au mode sans échec, je pouvais donc aller sur ma session. Mais à présent, le logo windows qui précède l'affichage de l'écran où je tape mon mot de passe ne s'affiche plus.
Le mode sans échec me renvoi aussi un écran noir et la seule chose que je peux voir c'est mon curseur que je peux encore bouger. Impossible donc de lancer le gestionnaire de tâche par un ctrl+alt+suppr

Je ne sais donc vraiment pas ce que je suis sensé faire, et pourtant j'ai assez rapidement besoin de mon ordinateur (je suis actuellement sur l'ordinateur "familial" )

Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

hum,m'ouai si tu dit que le logo a disparu c'est que des fichiers sont endommagé(par un virus ou autre chose)
0
Viv'z

Ouais mais l'écran où j'dois taper le mot de passe normalement n'est pas là non plus. Et comme j'ai plus accès à rien à part le BIOS, j'vois pas comment m'en sortir o_O
0
Utilisateur anonyme

m'ouai bon je prefere parler de ca par msn ce serai mieu.....

je tenvoi mon adresse en privé
0
Utilisateur anonyme

ha non t'es meme pas membre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Viv'z Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si maintenant je le suis.

Personne n'a d'idée ? :o
0