Plantage du système
Fermé
FrançoisR
-
10 sept. 2004 à 18:23
candys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 23:15
candys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 23:15
A voir également:
- Plantage du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu un PB similaire (pas le même matériel mais avec ATI RADEON 7000)
Les drivers de la CG ATI étaient mal installé...
En explorant le CD d'installation de ma CG j'ai noté où ils se trouvaient, j'ai fait reset du PC, donc redémarrage mais en choisissant le mode sans échec. Là, ce sont des drivers "générique (pour écran en 640/480), me positionne dans le répertoire noté précédemment, lance le setup , redémarré et , dernière précision, j'ai "assuré" un taux de rafraîchissement de mon écran pour éviter des PB de ma CG.
A+ en souhaitant que cà t'apporte une aide.
J'ai eu un PB similaire (pas le même matériel mais avec ATI RADEON 7000)
Les drivers de la CG ATI étaient mal installé...
En explorant le CD d'installation de ma CG j'ai noté où ils se trouvaient, j'ai fait reset du PC, donc redémarrage mais en choisissant le mode sans échec. Là, ce sont des drivers "générique (pour écran en 640/480), me positionne dans le répertoire noté précédemment, lance le setup , redémarré et , dernière précision, j'ai "assuré" un taux de rafraîchissement de mon écran pour éviter des PB de ma CG.
A+ en souhaitant que cà t'apporte une aide.
OK, merci (un peu à labour...)
je vais essayer
A+
je vais essayer
A+
candys
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
11 sept. 2004 à 23:15
11 sept. 2004 à 23:15
salut
ton probleme vient surement des pilotes si tu travail sur xp essaye de la deinstaller et laisse xp trouver seule les drivers apres un redemarage
si elle fonctionne sans chauffer c bien un problem de drivers
donc va sur le site du constructeur et demande des drivers differrent il devrez te les donner bon courage
ton probleme vient surement des pilotes si tu travail sur xp essaye de la deinstaller et laisse xp trouver seule les drivers apres un redemarage
si elle fonctionne sans chauffer c bien un problem de drivers
donc va sur le site du constructeur et demande des drivers differrent il devrez te les donner bon courage