Changement os!!
woosh21
Messages postés
293
Statut
Membre
-
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai ubuntu comme os et je veux changer,j'ai acheter vista
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/microsoft-windows/oem/l-10707220101.html
je mets le cd dans le lecteur et il veut pas le lire pourquoi?
aider moi?
merci de vos réponses
voila j'ai ubuntu comme os et je veux changer,j'ai acheter vista
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/microsoft-windows/oem/l-10707220101.html
je mets le cd dans le lecteur et il veut pas le lire pourquoi?
aider moi?
merci de vos réponses
A voir également:
- Changement os!!
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Changement dns - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est justement pas une mise a jour de vista que tu as pris?
faut peut etre le vista de base
enfin j'en sais rien :)
faut peut etre le vista de base
enfin j'en sais rien :)
lorsque tu demarre ton pc il y a ecrit (au tout debut) F2 setup( mais sa peut aussi etre F5 ou un autre) et F12
pour l'ordre dans lequel on execute le "demarrage" donc soit depuis le DD soit un CD soit une Clé USB etc..
Donc pour que ton CD se boot il faut regler l'ordre en mettant le cd (doit y avoir écrit IDE CD-ROM) normalement si je ne dis pas de betises ^^
Donc eteind ton pc tu le redémarre tu appuis sur F12 plusieurs fois et t'arrete des que tu entend un bip ensuite tu insere ton selectionne IDE CD-ROM tu met ton CD dans le lecteur et tu appuie sur entrée
Si messeges d'erreurs il y a préviens moi ^^
pour l'ordre dans lequel on execute le "demarrage" donc soit depuis le DD soit un CD soit une Clé USB etc..
Donc pour que ton CD se boot il faut regler l'ordre en mettant le cd (doit y avoir écrit IDE CD-ROM) normalement si je ne dis pas de betises ^^
Donc eteind ton pc tu le redémarre tu appuis sur F12 plusieurs fois et t'arrete des que tu entend un bip ensuite tu insere ton selectionne IDE CD-ROM tu met ton CD dans le lecteur et tu appuie sur entrée
Si messeges d'erreurs il y a préviens moi ^^
Derien mais tu tu aurais pus faire un truc c'est d'avoir Ubuntu et Vista
Sa s'appelle un dual boot et c'est pas mal mais c'est un peu plus comliquer mais si jamais tu veux (ou voudrais) le faire je peut te filler des liens pour t'aider
Derien je te souhaite une bonne journée et n'hesite pas a me prévenir s'il y a un probleme ^^
Sa s'appelle un dual boot et c'est pas mal mais c'est un peu plus comliquer mais si jamais tu veux (ou voudrais) le faire je peut te filler des liens pour t'aider
Derien je te souhaite une bonne journée et n'hesite pas a me prévenir s'il y a un probleme ^^
petit problème quand je mets la clé d'activation de vista c'est marqué sa
"pour utiliser la clé de produit que vous avez entréé, démarrez l'installation a partir de votre version de windows existante!
"
"pour utiliser la clé de produit que vous avez entréé, démarrez l'installation a partir de votre version de windows existante!
"