Annuler une commande sur materiel.net

Résolu/Fermé
le-corse-du-54 - 17 déc. 2008 à 11:05
 Rosa - 7 févr. 2018 à 04:58
Bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour annuler uen commande su rmatériel.net ?
merci.
A voir également:

6 réponses

Bah en fait c'est comme ici, ils ont l'air super et tout jusqu'au moment ou tu trouves le gros défauts. Pour annuler il faut leur écrire et encore ça, c'est inutile de le faire car ils vont te dire que c'est trop tard donc tu attends tout simplement que le colis arrive et tu le refuses, tu vas faire 2 signatures comme quoi tu l'as bien refusé puis dés son retour ils vont te proposer un remboursement sur ton compte et te prévenir par mail. J'espère que cette fois-ci mon message ne sera pas supprimé car ça fait 2 fois de suite que l'on me supprime mes messages, à croire que dés que nous donnons la bonne réponse ils la refusent. Là je donne la bonne réponse à la question et je sais de quoi je parle je suis le mieux placé ici apparemment.
47
BananaPancake Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 10:28
Réponse très en retard, mais juste pour partager mon expérience. J'ai commandé un casque vendredi soir, puis ai envoyé un mail d'annulation une vingtaine de minutes plus tard. Ensuite j'en commandé un autre qui me plaisait plus.
Il se trouve que ce matin (le lundi) ils me disent qu'ils ne peuvent plus annuler car la commande est déjà a plus de 60% de préparation. La blague, alors que j'ai fait bien attention d'envoyer ledit mail le plus tôt possible pour éviter ça.
Bref, voilà un gros manque de sérieux et un problème dans la chaine de communication, si ils avaient un vrai bouton annulation peut être qu'ils auraient pu notifier ceux qui s'occupent de l'emballage et envoi des commandes.
0
merci beacoup pr l'info
0
Je viens d'annuler une commande sur matériel. Net, dans l'email de confirmation, j'ai signalé que je voulais annuler ma commande, ça a été fait tout de suite, dans aucun soucis.
0
Merci beaucoup pour votre conseile
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
17 déc. 2008 à 11:37
8
le-corse-du-54
17 déc. 2008 à 11:43
j'ai envoyé un mail, j'attends une réponse.
0
c'est un trés site, j'ai toujours acheter dessus jamais ue de soucis !
4
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 22:07
Carrement, c'est un un très bon site, je le conseil ! ;)
0
rmony 650 : résultat t
15 déc. 2010 à 18:56
Evitez ce site!!!

Les produits annoncés en stocks sur le sites ne le sont pas!!
Commande le 08/12/2010 d'une télécommande harmony 650 logitech marquée en stock sur le site
Surprise : un mail vous annoncant que le produit commandé est en cours de réapprovisionnement pours le 21/12 .Avec les délais de validations plus ceux du transport le produit arrivera apres cette date (((
Avec un peu de chance Noel sera en juillet ..
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gthai Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 4
12 nov. 2009 à 08:09
Bonjour,

J'ai commandé, un produit chez matériel.net pour un anniversaire, et le produit que j'ai commandé e me sera pas livré avant 4 semaines...

Je ne peux me contenter de cela, et dans l'obligation de devoir l'annulée, je me demande tout simplement comme il fallait faire?

Merci de vos réponses.

Cordialement,
Gthai.
2
rmony 650 : résultat t
15 déc. 2010 à 19:12
Site à eviter ,
les produits annoncés en stocks ne le sont pas (((
2