Problème gestionnaire internet
grojeje
-
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai 2 problèmes :
- Lorsque je lance mon gestionnaire internet, il ne démarre pas et mon ordi plante. Je l'ai donc démarer en mode sans échec et un message me disant que j'ai supprimer des programmes s'affiche ( je ne l'ai jamais fais). J'ai donc réinstaller le gestionnaire mais rien ne change.
- De plus quand j'ai démaré en mode sans échec un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a un problème avec l'exploreur windows qui se trouve dans le disque local, windows explorer. Je ne sais aps du tout à quoi c'est du.
POuvez vous m'aidez svt c'est important.
Merci
Voila, j'ai 2 problèmes :
- Lorsque je lance mon gestionnaire internet, il ne démarre pas et mon ordi plante. Je l'ai donc démarer en mode sans échec et un message me disant que j'ai supprimer des programmes s'affiche ( je ne l'ai jamais fais). J'ai donc réinstaller le gestionnaire mais rien ne change.
- De plus quand j'ai démaré en mode sans échec un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a un problème avec l'exploreur windows qui se trouve dans le disque local, windows explorer. Je ne sais aps du tout à quoi c'est du.
POuvez vous m'aidez svt c'est important.
Merci
A voir également:
- Problème gestionnaire internet
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
quand tu dit le gestionnnaire internet celui de ton FAI?
ensuite a tu fait un scan ANTIVIRUS
et un nettoyage en profondeur?
ensuite a tu fait un scan ANTIVIRUS
et un nettoyage en profondeur?
Bonjour, j'aurais tendance a dire que vous avez été victime d'un virus, si explorer.exe est corrompue, c'est assez grave, au point de ne plus pouvoir utiliser votre OS actuel.
Par contre je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par gestionnaire internet?
Une réinstalation ou une réparation de Windows pourrait éventuellement résoudre le soucis...
Par contre je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par gestionnaire internet?
Une réinstalation ou une réparation de Windows pourrait éventuellement résoudre le soucis...
OUi j'ai fait une analyse anti virus et rien de trouver. J'ai aussi utilisé Ccleaner pour regarder les registres, il trouve 4 erreur liés a wandoo :
- UN programme de démarage manquant
- 3 référence MUI manquante : -Gestionnaire internet.exe
-uninstall.exe
-unwise.exe
Je ne sais pas s'il faut réparer les erreurs et si je le fait qu'esct-ce qui va se apsser.
POuvez vous m'aidez.
merci
- UN programme de démarage manquant
- 3 référence MUI manquante : -Gestionnaire internet.exe
-uninstall.exe
-unwise.exe
Je ne sais pas s'il faut réparer les erreurs et si je le fait qu'esct-ce qui va se apsser.
POuvez vous m'aidez.
merci